Pâte thermique

Découvrez le meilleur de la pâte thermique sur Materiel.net pour aider au refroidissement de votre PC fixe. Point de contact optimal entre le processeur et le ventirad, certaines références utilisent une composition sans silicone pour faciliter l'étalement. Pour les plus exigeants, les pâtes thermiques haute performance se distinguent par leur résistance aux basses températures, la non-conductivité électrique et leur excellente longévité. Capacité, conductivité thermique, sélectionnez votre pâte à l'aide des filtres disponibles et faites votre choix parmi les marques incontournables, dont les pâtes thermiques Arctic et Thermal Grizzly.

1 - 34 sur 34 produits
Vous n'avez pas de magasin préféré
Choisir mon magasin

Comment appliquer la pâte thermique ?

Si vous utilisez un radiateur processeur autre que le modèle de référence intégré à votre PC, vous devrez étaler au préalable de la pâte thermique sur le processeur. La pâte thermique permet de combler les micro-aspérités de la surface du processeur et de la base du radiateur et permettra d'optimiser la conductivité thermique entre le radiateur et le processeur. Pour en savoir plus, découvrez notre guide complet sur l'application de la pâte thermique.

Quelle pâte thermique choisir ?

Pour sélectionner votre pâte, utilisez les filtres mis à disposition dans la rubrique : la capacité de la pâte (exprimée en grammes) et la conductivité thermique (exprimée en W/MK). De la pâte thermique entrée de gamme au haut du panier, choisissez le produit adapté à vos besoins et à votre budget. Les experts de Materiel.net ont sélectionné pour vous des pâtes thermiques PC en plaçant le rapport prix-performance au centre des préoccupations.