Les avis clients sur : Téléviseur Sharp TV LED LC-22LE320

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Téléviseur Sharp TV LED LC-22LE320
Dernier prix affiché : 205,68 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Sharp TV LED LC-22LE320

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Jérôme D. Avis posté le 16 décembre 2010

J'ai trouvé la solution au problème !

Pour résoudre les problèmes d'affichage effectivement présent sur ce modèle pour la lecture de fichiers avi, il suffit de télécharger le firmware sur le site de Sharp en Angleterre : <a href="http://www.sharp.co.uk/cps/rde/xbcr/documents/documents/sw/11_lcd-tv/LC19-22LE320E_SW_Software-Update-V208-USB_GB.zip" target="_blank">www.sharp.co.uk</a> Avec une simple clé usb (fat) il faut copier le fichier upgrade.pkg dessus et lancer la mise à jour. Après la maj, finies les bandes noires ! Pour le reste bonne image et d'accord avec Olivier le son laisse un peu à désirer.

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Cécile D. Avis posté le 15 octobre 2010

Bonne image mais....

Nous avons ce téléviseur LED depuis 1 mois et demi et nous en sommes globalement satisfaits, notamment pour ce qui est de l'image. Il faut tout de même signaler les points négatifs: - Le son: les haut parleurs intégrés sont assez mauvais, ce qui est surtout gênant pour regarder un film. Tout change évidemment en branchant un ampli... - La lecture des fichiers DIVX: Je branche sur l'entrée USB du Sharp une clé contenant des fichiers Divx, et qui sont reconnus, mais le format d'image semble poser un problème. Un divx en 16/9e est étiré en longueur par le téléviseur (qui pourtant est lui aussi 16/9e!!!), et aucun réglage n'est possible sur le format d'image (pour le mode Divx)... Bref, ce n'est pas au point et, du coup, il faut pratiquement "oublier" cette fonction USB du téléviseur... Pour info, j'ai trouvé une critique identique sur un site Anglais, cela ne vient donc pas d'une incompétence de ma part.

Avis publié via Materiel.net