Les avis clients sur : Téléviseur Samsung LE-40N73BD

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Téléviseur Samsung LE-40N73BD
Dernier prix affiché : 1 604,35 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Samsung LE-40N73BD

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Marie-Christine S. Avis posté le 3 février 2007

Tout simplement "SUPER"

J'ai cet écran LCD de 101,6 cm depuis 1 semaine, et j'en suis très, très, satisfaite. "La" "Qualité" est là : Design très classe, qualité de l'image extraordinaire, (choix dans les contrastes, la luminosité,...), superbe résolution, qualité du son excellente, bref, à ne plus pouvoir s'arracher de son fauteuil, et de l'écran. Quel plaisr de regarder des films, des documentaires,... avec une telle qualité d'l'image /son. La taille de l'écran est tout à fait idéale. Le Guide utilisateur est très bien fait. De plus, il a 2 prises HDMI, 1 port USB, 1 slot cartes mémoire,... Son pied est pivotant. Donc tout simplement magnifique

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 25 janvier 2007

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 19 décembre 2006

le comparer par rapport au 40r73bd

Ce televiseur est de très grande qualité ,des couleurs eblouissantes.très simple à manipuler

Avis publié via Materiel.net

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique