Les avis clients sur : Téléviseur Philips 32PFL8404H

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Téléviseur Philips 32PFL8404H
Dernier prix affiché : 651,17 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Philips 32PFL8404H

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Teddy M. Avis posté le 19 avril 2010

Super produit

Cette TV est magnifique ! L'image est superbe en TNT HD et avec le décodeur neufTV. L'ambilight que je prenais pour un gadget est en fait très bien pensé et évite la fatigue des yeux lorsque l'on regarde la TV dans le noir. La Xbox 360 connectée en HDMI me fais redécouvrir mes jeux tellement c'est net. Concernant Materiel.net, livraison dans les temps mais petit point noir, la Tv a été livrée tel quel dans son emballage d'origine... pas très sécurisé, il aurait été bon de cacher l'emballage. Mais en tout cas je suis très content de cet achat.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 13 avril 2010

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Xavier-Philippe L. Avis posté le 12 décembre 2009

Superbe !

Après beaucoup d'hésitation, on a choisi ce modèle et on n'est pas déçu. L'image est superbe, l'utilisation très simple, un très bon produit !!

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 5 décembre 2009

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique