Les avis clients sur : Téléviseur Peekton 22LC179HDM DVD

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Téléviseur Peekton 22LC179HDM DVD
Dernier prix affiché : 260,87 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Peekton 22LC179HDM DVD

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 9 août 2010

PEEKTON 22LC179HDMDVD - 56 cm

Achat le 30/07/10 sur site MATERIEL.NET - 260€ TTC Très bonne seconde TV LCD (chambre ou cuisine). Matériel robuste aux lignes sobres. Simple d'utilisation dans l'ensemble ( Le + : Reconnaissance "automatique" des chaînes analogiques et numériques performante ). Large choix de fonctionnalités ( Voir fiche technique du produit ) et Menu très élargi. Image et son de qualité ( Afin d'optimiser l'image, effectuer un réglage perso tout de même ) ( Le - : Réactivité de la dalle ). Lecteur DVD/DIVX peu bruyant. Rapport qualité/prix: imbattable sur le marché ! Je recommande vivement ce produit - PEEKTON est à ce jour très performant en TV LCD, loin, très loin des clichés du passé... Nota: Petit détail très vite résolu pour l'avenir, je n'ai toujours pas réussi à enregistrer la TV sur une clé USB, si quelqu'un peut m'expliquer comment on formate la clé... je suis preneur. Merci d'avance.

Avis publié via Materiel.net

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique