Les avis clients sur : Téléviseur Panasonic TV plasma TX-PF42X20

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Téléviseur Panasonic TV plasma TX-PF42X20
Dernier prix affiché : 460,54 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Panasonic TV plasma TX-PF42X20

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Cécile D. Avis posté le 7 août 2010

oui mais

bonjour, j'ai reçu cette écran nickel livraison via materiel. net, bref Concernant l'objet en lui même, très bien fini. Pour la qualité d'image je suis plus perplexe en effet je possède déjà un écran de cette gamme toujours chez panasonic (dalle G11 en 37 pouces ) et je suis surpris du peu de progrès séparant les 2 générations. Je précise que j'effectue mes réglages grâce aux essais trouvés sur le net (les numériques) et je me retrouve avec une image certes plus que correct (mieux en tout cas pour moi que tout les LCD et LED surtout à ce niveau de prix) mais loin encore des tubes cathodiques (eh oui à force de regarder ses écrans géants on a perdu l'habitude d'avoir du vrai noir, du vrai blanc et on se laisse manipuler par tous ses effets marketing etc). Donc cet écran entrée de gamme mérite ses 3 étoiles pas plus (évidement en HD, ce n'est pas mal mais bon on ne mate pas du blu-ray sans arrêt) pour la TNT c'est correct (le tuner est de très haute qualité par contre) et pour les divx c'est bien aussi mais au minimum 3,5m de recul) Pas déçu mais à lire les comparatifs élogieux etc etc on se demande si les gens ont oubliés ce qu'était une vraie belle image. A conseiller donc si vous hésitez entre un LCD du même prix (attention car pour moi il n'y a même pas de comparaison possible avec du LCD dans cette gamme) et si vous êtes plutôt cinéphile que télévore.

Avis publié via Materiel.net

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique