Les avis clients sur : Téléviseur LG 32LG3500

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Téléviseur LG 32LG3500
Dernier prix affiché : 460,54 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur LG 32LG3500

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Vincent G. Avis posté le 7 mai 2009

Super qualité !

Franchement, je suis pas déçu je l'ai récupérer hier et j'ai maté un DVD (même pas HD), image nickel, très bonne luminosité, netteté au rendez vous, et image parfaitement fluide. Tout ça pour un prix relativement raisonnable. Je pense que c'est un LCD pour M. tout le monde lol, pas forcement un puriste. Mais malgré ça vous serez pas déçu ! Sinon je l'ai récupéré au dépôt de Aulnay-sous-Bois, accueil impeccable, le gars très sympa, encore merci à materiel.net

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 29 avril 2009

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 26 février 2009

Exellent !!!!!!!!!!!!!!

Pour le prix je vous conseille de foncer. La qualité d'image est excellente et je fais tourner tous mes jeux vidéos de pc sans problème. C'est vraiment l'écran parfait pour branchez sur un pc et surtout avec un lecteur blu-ray c'est le top ! !!!! Acheter-le les yeux fermés !!!

Avis publié via Materiel.net

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique