Les avis clients sur : Synology DS-101g+

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Serveur NAS Synology DS-101g+
Dernier prix affiché : 300,90 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Synology DS-101g+

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 5 février 2006

Content

Après de nombreuses lectures sur des forums divers surles stockage SOHO, j'ai finalement opté pour ce modèle avec un maxtro 300 Go. L'installation fut très simple (à la limite le plus difficile fut d'ôter le couvercle pour installer le HD). Branché sur mon routeur, tout s'est parfaitement passé : détection adressage, formatage etc.. Reste que l'ouverture vers l'extérieur requiert un peu de compétences réseaux (ports à forwarder dans une installation routeur classique). Le ventilateur depuis maintenant est thermo régulé et à l'exception de le laisser tourner tout le temps sans économie (idle time), il peut légèrement soufler. Voilà, cela peut paraître un peu cher mais compte tenu des prestations offertes c'est tip top !

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Patrice F. Avis posté le 10 septembre 2005

commentaires

DS-101g+ avec Hitachi 400 Go Serveur NAS testé sous WinXP et MacOSX Pas de meilleur rapport qualité/prix aujourd'hui sur le marché. Reste seulement regrettable de ne pas pouvoir restreindre les accès partagés (services photo, web, etc.) à des invités identifiés avec login et pass lorsqu'il est mis en ligne. À venir dans la prochaine release, dixit Synology. Le ventilateur n'est pas des plus silencieux.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 5 août 2005