Les avis clients sur : Routeur, modem ADSL Netgear MR814

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Routeur, modem ADSL Netgear MR814
Dernier prix affiché : 63,11 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Netgear MR814

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Cécile D. Avis posté le 17 November 2003

Pas toujours génial

Je tiens à attirer l'attention sur ce routeur associé à l'adaptateur MA101. Il y a un gros problème de déconnexion intempestif avec cette configuration pour lequel personne apparemement n'est capable de proposer une solution. Au bout d'une heure ma connexion saute et je dois désinstaller et ré-installer le tout pour espérer peut-être de nouveau avoir la connexion. C'est trés ennuyeux. J'ai du faire sauter l'adaptateur MA101 et remettre un bon fil reliant le routeur au 2ème PC, la connexion reste en place. La connexion Wireless ne servant plus à rien dans cette configuration. Ceux pour qui le problème est arrivé et qui ont trouvé le remede Merci de me prévenir.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

David T. Avis posté le 23 May 2003

MR814 - Bien mais...

Je viens d'acheter le MR814 car je possédais déjà un modem ADSL. Ma seule surprise a été lorsque j'ai voulu relier ma Bewan PCI au Routeur MR814 : impossible. Il faut bel et bien un modem Ethernet... J'ai du reprendre mon ancien et GROS modem Ethernet Hi-Focus. Une fois ce petit contre temps, l'installation se fait vraiment sans aucun problème. On fait les branchements, une fois le PC démarré : 192.168.0.1, on donne Login/PAss ADSL et nous voilà sur le net. La config par défaut permet de naviguer sur internet sans problèmes. Si vous désirez mettre en place un serveur Web ou fait du Netmeeting, il vous faudra rediriger les ports. Tous les réglages du Routeur se font via l'interface Web : rudimentaire mais complète et simple d'utilisation. Uniquement en Anglais... Mais rien de bien compliqué. L'accès sans fils et lui aussi immédiatemment opérationnel dans ses options de base. Libre à vous de mettre en place le cryptage si vous le désirez... La portée est moins importante que ce qui est indiqué sur la boite mais pour un usage domestique, c'est suffisant. Si vous avez comme moi un modem Ethernet, prenez cette version. Elle est la même que le modèle supérieur sans le modem : économie de 124 Euros quand même... Ca vous permet de payer les frais de Ports et de prendre une carte PCMCIA sans fils ;o)

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 29 April 2003

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique