Les avis clients sur : PC portable gamer Sony Vaio CW1S1E/B

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Ordinateur portable Sony Vaio CW1S1E/B
Dernier prix affiché : 762,44 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Sony Vaio CW1S1E/B

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Florian K. Avis posté le 4 novembre 2009

Un excellent ultraportable !

J'ai commandé ce pc portable pour noter mes cours et l'utiliser dans le train (45 min de train le matin et le soir ), et ce pc est nickel. L'autonomie est bonne, environ 2h en utilisation "normale", bureautique et vidéos. Je peux faire tourner photoshop sans problème ainsi que les derniers jeux du moment avec les détails au max en résolution native. De plus le design du pc est vraiment excellent, la taille d'écran 14" est un bon compromis. Malgré tout ce pc possède certains défauts, l'écran brillant qui me dérange un peu et la panoplie de logiciels pré-installés ce qui alourdit le démarrage... même si on peut les désinstaller. Enfin un poids de 2,5kg ce qui est assez conséquent, mais il me fallait choisir entre prix et performances et le choix a été fait sur ce pc, surtout pour son super proc et sa carte graphique vraiment puissante.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 26 octobre 2009

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique