Les avis clients sur : Ordinateur portable MSI Wind U115-004FR Hybrid

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Ordinateur portable MSI Wind U115-004FR Hybrid
Dernier prix affiché : 550,84 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur MSI Wind U115-004FR Hybrid

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 23 mai 2009

Le roi de l'autonomie !

Très bon netbook, je l'utilise depuis près de 3 semaines. Il ne me quitte plus. Les +: + Plus de 10 heures d'autonomie avec Wi-Fi activé (le disque SSD seul). + Plus besoin d'une seconde batterie. + Qualité d'affichage de l'écran LED. + Clavier agréable. + Possibilité de déconnecté/connecté le second disque dur ( Fn+ F10). + Housse de transport. + Garantie 2 ans. Les -: - SSD 8 gigas insuffisants: une fois les mises à jour installées + autres programmes d'usage (pour plus de place diminuer la mémoire virtuelle à 2048 Mo [panneau de configuration/système/avancé/Mémoire virtuelle/Modifier/Taille maximale: 2048], désinstaller les programmes pré-installés que vous jugez inutiles et au pire la restauration système). - utilisation d'une souris recommandée (logitech Vx nano dispose du récepteur le - encombrant). - réclame l'utilisation d'un lecteur externe pour la réinstallation du système ou l'installation de programmes sur dvd. Vous pouvez tout transférer sur une grosse clé usb à partir d'un second ordi afin d'en éviter l'achat. Largement suffisant pour de la bureautique et du petit multimédia en nomade.

Avis publié via Materiel.net