Les avis clients sur : Ordinateur portable MSI Megabook VR600-203

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Ordinateur portable MSI Megabook VR600-203
Dernier prix affiché : 701,23 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur MSI Megabook VR600-203

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Nicole P. Avis posté le 6 novembre 2007

Bon PC, sans Vista...

Le produit est de qualité, il a un bon design, le pavé numérique est TRES utile, la sacoche est sympathique, le prix est très abordable, bref ce PC a tout pour plaire!... Cela dit, je ne vous cacherais pas que j'ai moi aussi subit un "léger bug" au bout d'un mois d'utilisation... Heureusement MSI a prévu un "retour à la configuration d'origine" qui m'a permis de formater tranquilement et de réinstaller Vista (quelle plaie cet OS...). Je tiens à préciser que WINDOWS propose la même option, mais cette dernière n'a JAMAIS marchée! En bref, je pense que le seul problème de ce PC, c'est Windows VISTA!

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 23 septembre 2007

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Jean-Baptiste F. Avis posté le 2 novembre 2007

Commentaire

Une grande vigilance est requise, selon moi, avant l'achat de ce pc, car le mien a planté au bout d'un mois à peine... Problème de hardware, défaut de fabrication il semblerait. Sans ça, c'est un bon produit...

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 17 septembre 2007