Les avis clients sur : Ordinateur portable HP ProBook 4530s (LH297EA) + Garantie à 3 ans (UK726)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Ordinateur portable HP ProBook 4530s (LH297EA) + Garantie à 3 ans (UK726)
Dernier prix affiché : 801,58 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur HP ProBook 4530s (LH297EA) + Garantie à 3 ans (UK726)

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Guillaume S. Avis posté le 12 octobre 2011

Parfait pour un etudiant (qui a acces a une prise)

Le meilleur PC portable qui existe pour la bureautique je pense, la dalle atténue les reflets, la lisibilité des caractères est excellente et, même si ce n'est pas du fullHD, la résolution suffit amplement et ne dépayse pas lorsque l'on passe du PC de bureau 23" au portable 15,6". Le tout est dans un beau boitier alu brossé qui rends très pro et sobre. La carte AMD supporte les Sims 3 et Trackmania NF sans souci , le décodage HD est bien au rendez-vous sans saccade aucunes, et le i5-2410M n'a pas grand chose à envier a son équivalent pour PC fixe que ce soit en multitâche, en décompression de .zip, en montage ou en copie de grosses quantités de fichiers. Seul bémol, la batterie qui tiens 3 heures (seulement) en bureautique sans wifi et seulement 2h en films ... ce qui oblige à trouver une prise dans chaque salle de classe, m'enfin, c'est un problème récurent pour qui ne veut pas un netbook. Rapport qualité prix sans appel avec cet offre, je vais même en prendre un second pour ma sœur tant que ça dure.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 28 septembre 2011