Les avis clients sur : PC portable gamer Asus N73JQ-TZ069V

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Ordinateur portable Asus N73JQ-TZ069V
Dernier prix affiché : 1 349,40 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Asus N73JQ-TZ069V

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

François B. Avis posté le 25 septembre 2010

Beau et image superbe

Comme à son habitude, Asus nous sert encore un magnifique portable et cette fois sur une base I7 et épaulé par 6 GO de Ram parfaitement adapté à l'utilisation ludique (multimédia et jeux) ; l'écran est un régal (surtout en lecture Blue-Ray ! Le stockage (énorme) permet de s'affranchir aisément d'un pc fixe. Le poids reste correct pour un portable de cette taille (17') ce qui permet de l'emporter aisément dans la sacoche fournie) ; la souris (fournie également) est proportionnellement ridicule par rapport à la bête....préférez une souris sans fil plus adaptée Petit bémol sur cette configuration : les disques durs ne tournent qu'à 5400 tr/mn ce qui peut être pénalisant dans certaines applications d'où la note... Bravo à Materiel.Net pour sa rapidité de livraison !! Un beau produit que je recommande à ceux qui se pose la question d'acquérir un portable plutôt qu'un PC fixe encombrant.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 20 septembre 2010

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique