Les avis clients sur : PC portable gamer Asus G73SW-TZ075V

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Ordinateur portable Asus G73SW-TZ075V
Dernier prix affiché : 1 453,74 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Asus G73SW-TZ075V

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

David B. Avis posté le 10 avril 2011

Remerciement

Salut a tous je voulais remercier asus pour ce pc au top et aussi toute l'équipe materiel.net pour leur efficacité et leur rapidité de réaction. Merci aussi pour la souris, le casque, et le sac Asus mis avec la livraison. Voilà merci a ++

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 6 mars 2011

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 7 avril 2011

Du haut de gamme

Le meilleur PC portable pour les jeux, il a tout ce qui faut, où il faut ! Les performances sont incroyables, j'arrive à faire tourner tous les jeux récents à fond sans problèmes, dernier processeur , dernière carte graphique et tout ça avec 6G de ram, on ne peut pas demander plus, car ça n'existe pas ! Tout ça dans un boitier de qualité et unique, qui a le style de l'avion furtif F-117, ainsi qu'un écran LED et un lecteur blue ray ! Les PC portables G53/G73 de Asus (Republic of gamers), c'est du gaming en haute qualité a ne pas sous estimé !

Avis publié via Materiel.net

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique