Les avis clients sur : PC portable gamer Asus F3SE-AP028C

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Ordinateur portable Asus F3SE-AP028C
Dernier prix affiché : 1 102,57 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Asus F3SE-AP028C

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Olivier Z. Avis posté le 7 juillet 2007

problèmes résolus

Ça fait pas loin d'un mois que j'ai ce portable et ce n'est que du bonheur maintenant car - sous Vista la carte vidéo était reconnue comme une X1700 - au point de vue wifi je ne pouvait pas me connecter à internet en utilisant un cryptage WEP - le filtre mac était activé, la solution a été de remettre à jour les driver video et wifi en allant directement sur le site Asus. Au point de vue perfomance, y a rien a dire. J'utilise les dernières versions de Photoshop et Office ; j'ai à longueur de temps 5 logiciels qui tournent, des messageries (icq, skype, msn, yahoo, qq) et avec tout cela le pc n’utilise que 50 % en moyenne de la ram et du cpu. Au point de vue autonomie, elle varie entre 1h30 en mode "high perfomance" et +ou- 2h15 en mode "battery saving" Pourquoi je me que 4/5 : - en premier à cause de Vista qui reconnait pas encore bien tous les périphériques (dans mon cas mon micro casque logitech en usb) mais ça on le retrouve sous tous les ordi avec vista - en second, c'est du a Materiel.net qui n'a pas repondu convenablement a mes attentes.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 7 juin 2007

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique