Les avis clients sur : PC portable gamer Alienware M14x R2 - i7 (Nebula Black)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Ordinateur portable Alienware M14x R2 - i7 (Nebula Black)
Dernier prix affiché : 1 503,91 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Alienware M14x R2 - i7 (Nebula Black)

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 2 août 2012

Excellent produit

Portable vraiment magnifique, l’éclairage et superbe, et le design respire la solidité. Ce modèle est bien puissant et fait tourner les derniers jeux à fond. L'écran est assez brillant donc dans une pièce très lumineuse dur dur. Le SSD chauffe un peu (on le sent au niveau de la position de la main droite), mais c'est normal. En revanche il se remplit rapidement puisqu'il fait 40GO effectifs, mais bon c'est déjà bien d'avoir un SSD, démarrage éclaire en moins de 30secondes Important : la batterie est sous le capot, on ne peut pas l’enlever comme ca comme tous les autres pc, il faut démonter le capot (dessous) du pc (2 vis). D'après les retours on peut laisser l"ordi brancher avec la batterie, celle ci ne se charge plus arriver à 100%, il faut penser à l'utiliser (décharge jusqu’à 10% max) une fois par semaine. A acheter les yeux fermés.

Avis publié via Materiel.net