Les avis clients sur : Ordinateur portable Acer Aspire V3-771G-53236G75Maii - Full HD

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Ordinateur portable Acer Aspire V3-771G-53236G75Maii - Full HD
Dernier prix affiché : 692,29 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Acer Aspire V3-771G-53236G75Maii - Full HD

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Jean-Noël G. Avis posté le 5 juin 2013

Très beau coloris acier

Après avoir eu tous les problèmes possibles d'achat de pc chez un concurrent, je me suis adressé à Materiel.net. Et je suis très satisfait de mon choix. Logistique impeccable: commandé le mercredi, colis reçu le vendredi. L'utilisation de W8 est assez déroutante au début , la barre des programmes étant remplacée par des tuiles... Le design de l'appareil est très fin: couleur gris acier qui me plait beaucoup.Il manque peut-être dans la configuration un lecteur graveur blu ray ( livré dans le modèle supérieur). La carte graphique GT 730 est assez performante pour faire fonctionner des jeux. Il faut s'habituer à l'absence de diode pour le verouillage des majuscules: cela rend l'entrée des mots de passe compliquée. Un bon rapport qualité /prix et un client satisfait!

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 29 mai 2013

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique