Microphone - Micro de Streaming, Podcast, Gaming

Retrouvez le meilleur du microphone sur Materiel.net. Arozzi, Razer ou Asus, trois marques haut de gamme qui se sont illustrées dans les périphériques PC, se présentent aussi dans le secteur des microphones à pied. Afin de communiquer avec vos coéquipiers ou vos collègues, un micro indépendant vous permettra non seulement de profiter d'un meilleur son que celui de votre webcam ou de votre casque micro, mais également de partager une meilleure capture de votre voix. Nos équipes ont sélectionné pour vous une liste de micros pour PC ou Mac pour une utilisation bureautique, professionnelle ou gaming. Micro cravate, avec support, prise jack, comparez et choisissez votre produit à l'aide des filtres, et profitez d'une retranscription fidèle de votre voix et des sons.

1 - 48 sur 53 produits

Pourquoi choisir un microphone ?

Le microphone indépendant permet principalement de se débarrasser du micro qui se tient sur votre casque micro à quelques centimètres de votre bouche et qui peut capter chaque respiration, perturbant une conversation avec vos collègues professionnels ou de jeu. De plus certains casques sans micro vous offrent plus de fonctionnalité comme les réducteurs de bruit actif, le combo casque audio et microphone indépendant vous permet donc de profiter d'une meilleure qualité de son et d'une meilleure capture de votre voix, ce qui ravira vos interlocuteurs.

Quel microphone choisir ?

Materiel.net vous propose une large sélection de micro aux captures de son variées pour différentes utilisations : capture omnidirectionnelle (le son est capté à 360° autour du micro), capture bidirectionnelle (le son est capté à l'avant et à l'arrière du micro, très peu sur les cotés, idéale pour enregistrer un dialogue) ou encore capture cardioïde (le son est capté principalement de l'avant et la sensibilité de la capture diminue sur les coté au fur et à mesure qu'on s'approche de l'arrière du micro où la captation du son est presque nulle, idéal pour placer devant un clavier sans enregistrer le bruit de la frappe).