Les avis clients sur : Barrette mémoire DDR3 Crucial Ballistix Sport DDR3 2 x 4 Go PC12800

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Crucial Ballistix Sport DDR3 2 x 4 Go PC12800

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Baptiste Y. Avis posté le 6 novembre 2011

Impeccable pou le prix

Ça vaut le coup 50€ les 2x4 Go en 1666 MHz Après un rapide passage dans le bios pour régler correctement les fréquences, permet d'overclocker plus que convenablement un 955BE. Mes 2 barrettes étaient nickels, pas de bol pour le commentaires précédent, en même temps Crucial et Kingston ont le taux de retour le plus faible. Ne pas hésiter !! Pour info passe nickel sous NH-U12 SE2 contrairement à d'autres marque et leurs ailettes à la noix qui ne refroidissent rien du tout. Pour le commun des mortels comme pour les gros bidouilleurs comme moi !

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 29 octobre 2011

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Jérôme R. Avis posté le 15 octobre 2011

De nombreux défauts sur cette série

J'avais déjà laissé un commentaire disant que ce kit était bien, mais là je suis très très déçu. J'ai reçu un première fois le kit, et une barrette ne fonctionnait pas. Je renvoie à Materiel.net, ils me disent qu'il y a une panne et me renvoient un kit neuf. Je teste, et mon PC ne démarre pas, une barrette de RAM est toujours défectueuse. Je suis encore en attente d'une réponse de leur part...

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 29 juillet 2011

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique