Les avis clients sur : Barrette mémoire DDR2 Corsair Twin2X 2 x 1 Go DDRII PC6400 CAS 4 Dominator

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Barrette mémoire pour PC Corsair Twin2X 2 x 1 Go DDRII PC6400 CAS 4 Dominator
Dernier prix affiché : 64,70 €
Garantie : Constructeur à vie
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Corsair Twin2X 2 x 1 Go DDRII PC6400 CAS 4 Dominator

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 8 août 2007

Génialissime !

Très bonne mémoire qui ne demande qu’à être sollicitées Tiens les 550 MHz @ 2.2v pour 4-5-5-12-2T. 2 Kits montés sur eVGA 680i SLI A1 + E6850 et 2 x 8800 Ultra, que du bonheur ! Ne chauffe pas.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 13 décembre 2006

Excellente

A acheter les yeux fermé! Les +: Design de folie,(il existe un ensemble de ventilateur spécialement pour la Dominator qui vient se fixer dessus). Performance vraiment top,et le pire c'est qu'elle ne chauffe vraiment pas,surtout comparé aux XMS qui ont un radiateur classique. Corsair a fait très fort avec cette nouvelle ergonomie ! Les -: Plus cher que de la G.Skill ou autres marques du moment, mais est ce vraiment un - au vu des qualités de cette mémoire.

Avis publié via Materiel.net

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique