Les avis clients sur : Ampli Home-Cinéma Denon AVR-1709 Black

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Ampli Home-Cinéma Denon AVR-1709 Black
Dernier prix affiché : 421,40 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Denon AVR-1709 Black

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Didier L. Avis posté le 11 février 2009

Serieux,efficacité,matériel livré en temp record

Je viens de terminer l'installation de ce magnifique ampli Denon 1709. Bien que pas facile pour un novice comme moi de comprendre tout de suite et d'apprivoiser la bête,ensuite une fois tout mes branchements connectés et attribués aux différentes entrées et sorties.... ce n'est que du bonheur.Je me suis fait plaisir en branchant le tout en 7.1,4 satellites Jamo en surround,2 enceintes avant,un excellent caisson Jamo 120w acheté chez Matériel.net;(qui soit dit en passant sont d'une efficacité redoutable et à l'écoute de leurs clients...)tout ça relié en Hdmi sur mon Samsung 117cm Full Hd,un vrai bonheur auditif et visuel de lire mes Blu-Ray et DVD upscalés sur une PS3 reliée en sortie Optique pour le son...décoiffant.C'est l'ampli qu'il vous faut si vous n'avez qu'un petit budget comme moi.Encore merci à toute l'équipe de Marériel.net pour votre professionnalisme,le sérieux de votre entreprise,et votre gentillesse.Un site à recommander

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 1 février 2009