Les avis clients sur : Ventilateur pour tuning PC Revoltec Lightwriter 80

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 14,95 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.7 /5 Note : 4.5

Basée sur 3 avis

  • 2 avis
  • 1 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Revoltec Lightwriter 80
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Revoltec Lightwriter 80

Note : 4

NOTE : 4 /5

Eric J. Avis posté le 1 février 2008

Spacieux

Très jolies ventilateurs mais une étoiles en moins pour un léger ronflement. A part ça rien a dire ,sublime, beau et affiche la température :D

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 25 août 2006

Superbe

Un ventilateur extrêmement design, rapport qualité/prix excellent, pour ceux qui manque de lumière, à prendre immediatemment, derriere du plexi ou même a l'exterieur de la couche plexi les couleurs sont jolies. Ce n'est sans doute pas le plus silencieux mais personnellement je n'ai pas a me plaindre du bruit. Je conseil vivement.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Gérald H. Avis posté le 1 mai 2006

wouaouwww!!!!!

Ventilateur en extraction, idéal pour le tuning !!! Les effets lumineux sont du plus bel effet. L'ensemble assez silencieux, bref, ce ventilateur est unique et en déconcertera plus d'un vous pouvez me croire !!! N'oublions pas la qualité des produits sur Materiel.net !!!

Avis publié via Materiel.net