Souris gamer Logitech G600 MMO gaming Mouse - Noir

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 56,18 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Souris gamer Logitech G600 MMO gaming Mouse - Noir

Souris G600 : 12 boutons intuitifs sous le pouce !

Oyez Oyez braves gamers ! Approchez pour ouïr la nouvelle : attendue et acclamée, la souris Logitech G600 se présente sur la place publique ! Dédiée aux jeux MMO (massivement multi-joueurs) avec un total de 20 boutons programmables, elle saura séduire votre cœur aussi facilement qu’elle brisera celui de vos ennemis !

Souris G600 : 12 boutons sous le pouce parfaitement identifiables tu auras !

Souris peu farouche, le souris Logitech G600 est dotée d'une résolution allant jusqu'à 8200 dpi, modifiable à la volée, pour une rapidité déconcertante lors de vos combats ou autres escarmouches. Envoûté vous serez, par ses 20 boutons programmables dont 12 boutons rétro-éclairés sous le pouce qui réinventent complètement votre gameplay en vous offrant une meilleure agilité. Bien pensés, leur conception a été parfaitement étudiée pour que vous puissiez facilement les identifier, sans même les regarder. En admiration, vous ne pourrez qu'y faire attention, une fois son rétro-éclairage personnalisable parmi 16 millions de combinaisons possibles en action !

Souris G600 : 12 boutons rétro-éclairés sous le pouce !

Une prise en main efficace avec fonction Sélecteur G embarquée

Dotée d'une prise en main redoutable et d'un toucher plus qu'agréable, vous apprécierez sans nul doute son repose-doigt cliquable. Son design tout noir révèle quant à lui un tempérament agressif et une personnalité affirmée ! Intégrant la fonction Sélecteur G, la souris G600 double le nombre de boutons programmables par profil pour accentuer son côté menaçant. Rusée, sa mémoire embarquée vous permet également d’enregistrer jusqu'à trois profils de jeu pour une personnalisation extrêmement bien ficelée ! C'est ainsi que naquit une légende, celle d'une souris dont les histoires s’inscrivent au fil du temps... Sous fond de combat, de sueur et de victoire !

Une prise en main efficace et fonction Sélecteur G embarquée !

Souris gamer Logitech G600 MMO gaming Mouse - Noir - Caractéristiques détaillées

Usage

Utilisation recommandée Jeu

Capteur

Résolution maximale 8200 dpi
Changement de résolution Oui, via bouton

Caractéristiques principales

Forme Pour droitier
Boutons programmables 20

Fonctions avancées

Rétro-éclairage Oui
Mémoire interne Oui
Profils enregistrables 3
Divers Longueur du câble : 2 mètres
Résolution: entre 50 et 8 200 points par pouce (ppp)
Débit de rapports USB: jusqu'à 1 000 rapports/seconde
Traitement de l'image: 11,25 mégapixels/seconde
Accélération max.: 30 G
Vitesse max.: jusqu'à 4,06 m/s

Caractéristiques physiques

Dimensions 118 x 75 x 41 mm
Poids 133 g
Pilotes Windows® XP, Vista, Windows® 7 ou Windows® 8

Les derniers avis clients sur Souris gamer Logitech G600 MMO gaming Mouse - Noir

  • 1 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 2 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Erwan D. Avis posté le 6 mars 2013

Mitigé

D'un côté, nous avons une souris qui est paramétrable de A à Z, les profils sont enregistrables et utilisables à volonté, de l'autre, l'apprentissage du paramétrage de ces fonctionnalités est assez complexe. On est loin du plug'n'play de la Razer Naga par exemple. A noter un défaut assez pénible : que la souris se trouve sur un tapis (mousse, vinyl ou autre) ou directement sur un bureau en bois, de temps à autre, le curseur se déplace tout seul vers le haut de l'écran, problème que je n'avais pas avec la Razer Naga, une vieille logitech ou encore la Coolermaster à 30 Euros. Finalement, je suis assez mitigé sur cette souris à gros potentiel, mais qui devrait être présentée pour les hardcore gamers PGM plutôt que les gamers "normaux", en considérant que la Razer Naga est une souris pour gamers "normaux".

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Raphaël C. Avis posté le 22 janvier 2013

Excellent MAIS :

Niveau design la g600 est juste parfaite (enfin ça c'est trés subjectif), la couleur des boutons éclairés est réglable via l'interface de "Logitech Assistant pour jeux vidéo" (à télécharger absolument si vous souhaitez profiter de toutes les possibilités offertes par cette arme de guerre) ainsi que le rôle de chaque touche (sans compter la possibilité de sauvegarder des profils différents en fonction de vos jeux préférés (profils qui se chargeront automatiquement avec le jeux). Niveau prise en main: Pour les MMO/STR > Ne vous faites pas d'illusion, passer d'une souris avec seulement 2 boutons pour le pouce à cette souris avec 12 boutons sur le pouce + la molette qui se décale à droite et à gauche (respectivement BS4 et BS5) est très déroutant et demande de l'entrainement pour bien la maitriser (comptez aussi avec le fait que chacun de ces boutons peut-être associé avec la touche shift de la souris, la touche shift du clavier, la touche shift souris + shift clavier), prévoyez plusieurs heures pour refaire votre interface et apprendre parfaitement le nouvel emplacement de vos compétences. Pour les FPS > Pour ma part cette souris s'adapte tout aussi bien aux FPS qu'aux MMO/STR, un petit temps d'adaptation au volume de la souris sera surement demandé mais le soft "Logitech Assistant pour jeux vidéo" vous permet de régler très simplement la vitesse du curseur (avec toujours le réglage des profils qui s'adaptera tout seul aux jeux que vous avez programmer). Attention tout de même car la grande majorité des jeux ne reconnait pas les touches du pouce et vous devrez probablement modifier l'assignation de ces touches (leur attribuer une touche que vous n'utilisez pas en jeux) afin de pouvoir en profiter. Le gros point noir de la souris : Ce point ne concerne les joueurs de MMO tout autant que les joueurs de FPS: le bouton shift de la souris est juste une super idée mais cliquer sur ce bouton annule le maintien du clic droit ! (par exemple: vous maintenez le clic droit enfoncé pour viser / déplacer la caméra et l'orientation de votre personnage, si à ce moment vous cliquez sur le bouton shift souris alors votre click droit s’arrêtera et vous serez contraint de re-cliquer dessus, pour tout joueur de MMO c'est une énorme tare et j'ai personnellement désactivé de bouton shift souris (donc sacrifié une bonne partie des capacité de cette souris) et le pire est que pour logitech ceci n'est pas un bug mais bien une feature voulue par les concepteurs, après avoir cherché un bon moment comment fixer ce problème je n'ai trouvé aucune solution). Mention spéciale pour le service client de materiel.net qui confirme sa réputation de best service client inzeworld à mes yeux.

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Stephen T. Avis posté le 14 octobre 2012

Déçu

Tout d'abord sachez que si vous trouvez la razer naga parfaite pour vos mains alors passez votre chemin car cette g600 requiert de plus grande mains, les touches sont plus sensibles du coup il est facile de cliquer par mégarde, cependant le troisième clique est un plus malgré sa sensibilité de pression je pense qu'il suffit de s'y habituer, honnêtement je pense que cette souris est parfaite pour vous si vous ne jouez qu'au mmorpg et que vous ayez d'assez grandes mains. pour les jeux types FPS qui requirent de la précision passez votre chemin cette souris n'est pas faite pour vous, lorsque vous levez la souris pour vous repositionnez sur le tapis il y a un effet de décrochage si je puis dire ce qui vous empêche d’être précis.   En résumé cette g600 fera certainement votre bonheur pourvu que vous sachiez la prendre en main correctement, et ne jouez pas aux fps entre autres. Cela dit ceci reste mon avis personnel.  Cependant livraison absolument parfaite, le colis soigneusement préparé bien rempli de papier carton pour amortir d'éventuels coups. livré en 3 jours avec colissimo, Merci à Materiel.net pour leur professionnalisme et leur sérieux.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Julien H. Avis posté le 5 octobre 2012

Confortable et facile à prendre en main

La g600 est très rapide à prendre en main, ayant eu la possibilité de tester la "Razer Naga Molten" avant je peux dire que la g600 est plus confortable et a une meilleure prise en main. Très satisfait !

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;