Les avis clients sur : Carte graphique Sapphire Radeon HD 5450 512 Mo DDR3 HM Low-Profile

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 26,99 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 2 avis

  • 2 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Sapphire Radeon HD 5450 512 Mo DDR3 HM Low-Profile

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Nedeljka M. Avis posté le 5 mai 2013

Bien

Super carte, elle fait son travail mais je ne comprends pas pourquoi elle est toujours à 70°c en idle c'est pour cela que j'enlèverais une étoile mais ce problème vient sûrement de speedfan qui n'affiche peut-être pas la bonne température et surtonte du fait que mon boitier n'a qu'un ventilo qui est le ventirad CPU AMD d'origine. Et GG à Materiel.net qui a bien envoyé en relais colis avec un emballage nickel, bravo (c'était ma première commande et je suis pleinement satisfait).

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 29 février 2012

Parfaite

Carte achetée depuis 2 mois. Elle fonctionne parfaitement. Elle fait le boulot qu'on lui demande et pour pas cher. Livraison Matériel.net dans les DOM toujours au top.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;