Alimentation PC Tagan TG330-U01

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Alimentation PC Tagan TG330-U01
Dernier prix affiché : 43,04 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Alimentation PC Tagan TG330-U01

Alimentation Tagan TG330-U01 :
  • Puissance : 330 Watts
  • Compatible ATX 2.03 (Pentium 4)
  • Ventilation : Double ventilation thermorégulée (vitesse variable selon la chaleur)
  • TSCT: Tagan Silence Control Technology
  • Système PFC actif (régulation de la puissance)
  • 2 connecteurs S-ATA
  • Adaptateurs 24 pin/20 pin
  • Câbles torsadés (réduction interférences EM)
  • Câble Masse
  • Interrupteur avec protection plastique

Les derniers avis clients sur Alimentation PC Tagan TG330-U01

  • 3 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Benoit L. Avis posté le 12 novembre 2005

Aucun regret

Ouverture de la boite : tout est bien rangé, tous les accessoires sont dispos : vis, rislans, velcros, petits caches pour les alims non utilisées. Des SATA comme il en faut, des connecteurs à ne plus savoir qu'en faire, pour une 330W, ils ont mis de quoi la faire tourner. Le boitier se pare de 2 ventilateurs qui ont un effet impressionnant. En plus de refroidir efficacement, le silence est bluffant. Pour preuve, lorsque mon écran est en veille, je dois verifier les diodes d'alim pour etre sûr que le PC tourne !! Le petit interrupteur externe, de moins en moins courant, bien utile quand on a des enfants, la stabilité de la puissance fournie... Ces 48&euro ; sont largement justifiés, le silence et la capacité de rangement (grâce aux velcros et aux rislans) en plus le méritent bien.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jean-Louis F. Avis posté le 20 avril 2005

Mon premier changement d'Alim =>un succès !

Très bien emballée, de super serres-cables en velcro pour mettre de l'ordre, des vis en plus au cas où, bref tout pour réussir un remplacement de ma vieille alimentation no-name. Quelques minutes après l'avoir sortie du carton, cette nouvelle alimentation était en place et le PC sous tension, et là miracle : presque aucun bruit à par un léger "zonzonnement" résolu en mettant une petite calle de caoutchouc entre l'alim et le boîtier. Je suis très content de l'alim et des délais de livraison de materiel.net !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 9 février 2005

Un très bon produit

Très bonne alimentation, de conception sérieuse, et très bien finie. La longueur des câbles est plus que suffisante pour un boîtier moyen tour, il y a de quoi brancher beaucoup de choses. Sa puissance suffit très largement à ma configuration, je n'ai aucun souci. Sympa les petits velcros de couleur pour ranger les câbles. Les deux ventilateurs sont très discrets, mon Zalman 7000Al-Cu fait davantage de bruit à 1500trs/mn, et contrairement à ce que j'ai pu lire ici ou là, elle chauffe très peu. Ma config : Silverstone Temjin TJ04B, Asustek A7N8X-E Deluxe, XP2800+Barton, Zalman 7000 Al-Cu, Nec ND 3500, Hitachi SATA7K250 80 go, 2 x 250 Mo DDR Corsait Value Select PC 3200.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;