Les avis clients sur : Alimentation PC FSP Fortron FSP400-60THN Blue Storm

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 60,10 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 3 avis

  • 2 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 1 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

FSP Fortron FSP400-60THN Blue Storm

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur FSP Fortron FSP400-60THN Blue Storm

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 20 juillet 2005

Excellente :)

Excellente alimentation. Comme dit plus haut : silencieuse mais lourde ! Pour le sifflement aigu que tu entends, c'est très probablement un condensateur défectueux. J'espère que tu l'as faite échanger, car le condensateur peut péter et la bousiller.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 15 avril 2005

Excellent

Pour moi c'est la première alimentation de marque et j'avoue que c'est quand même la grande classe. Avec une config assez silencieuse (tour superlanboy + ventilateur cpu zalman) l'alimentation se marie avec le reste. Question performances, il n'y a rien à redire. Seul reproche, son poids qui dans une tour aluminium fait un peu peur...

Avis publié via Materiel.net

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Guillaume S. Avis posté le 6 février 2005

Déçu

Je ne sais pas si mon alimentation était "défectueuse" mais elle produit un sifflement aïgue horrible et surtout audible à plus de 3 mètres ! Pourtant ce "bruit" ne provient pas d'une interférence quelconque, car même PC éteint il continue. Autre point, le ventilateur génère un léger bruit régulier et continue, non gênant pour une configuration non silencieuse, mais elle risque d'agacer dans le cas contraire. Sinon, elle fait quand même son boulot... du moins pour le moment.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;