Les avis clients sur : Alimentation PC Antec Phantom 500

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 109,86 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 3.5 /5 Note : 3.5

Basée sur 10 avis

  • 4 avis
  • 3 avis
  • 0 avis
  • 1 avis
  • 1 avis

Lire la fiche produit complète :

Antec Phantom 500
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Antec Phantom 500

Note : 5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 5 novembre 2007

Parfaite

Je l'ai acheté il y a maintenant 3 ans et jamais aucun problème, aucun bruit, le seul et unique défaut que je pourrai lui trouver reste son poids hallucinant... ayant déplacé ma tour souvent. Alimentation à associer à une config silencieuse, ou vous gâcherez votre investissement (quoique désormais elle ne vaut "plus" que 130 !).

Avis publié via Materiel.net

Note : 1

NOTE : 1 /5

Michel H. Avis posté le 10 septembre 2007

5V = 6,8V

Elle a bien fonctionné pendant 1 an, mais depuis 2 jours mon PC plante au bout de quelques minutes ... J'ai mis très longtemps à trouver d'où venait la panne, mais j'ai finalement trouvé que le 5 volts était instable et montait jusqu'à 6,8 volts (valeur à laquelle le PC plante). Je vais donc la remplacer par une concurrente !

Avis publié via Materiel.net

Note : 4

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 28 avril 2007

ma-gni-fique... Chuuut

Elle est tout simplement extra, pas un bruit, niveau performance c'est du 10/10. Le seul mini souci c'est d'être sûr d'avoir de la place dans son boîtier pour les câbles inutilisés et surtout vu sa taille et son poids. Avec ma tour mystique 632S. J'ai eu un peu de mal. Autrement que du bonheur. Merci materiel pour votre professionnalisme.

Avis publié via Materiel.net

Note : 2

NOTE : 2 /5

Jocelyn D. Avis posté le 13 février 2007

Déçu, j'attendais un sans faute!

Elle est certes silencieuse et dispose de trois réglages de déclenchement du ventilateur en fonction de l'utilisation du PC. J'ai dû tomber sur un mauvais numéro : après une 1/2 heure d'utilisation elle emet un sifflement strident assez désagréable sur un PC de salon où l'on cherche le silence. Pour le prix j'attendais un sans faute ! Merci cependant au SAV Materiel.net, très sérieux efficace, et qui gère le retour du produit défectueux.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Jérémie T. Avis posté le 13 décembre 2006

Mais j'avais une alimentation dans le temps....

Ben oui, où est-elle passée ?????? Ah ! Elle est encore dans mon boîtier ! Ouf... Il faut dire qu'elle fait tellement peu de bruit, qu'elle chauffe tellement peu (dans mon boitier, ça ne se ressent pas) et qu'elle est si stable qu'on a tendance à l'oublier... Bon, lorsqu'on regarde les relevés de compte, on l'oublie pas ! Mais c'est le prix du silence et de la tranquilité non ? Parfaite en tout point ! (avec un boitier bien ventilé, c'est mieux...)

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Jean-philippe V. Avis posté le 2 juin 2006

Géniale !

Aucun soucis avec cette alimentation : puissante, pas un bruit, que demander de plus ? Peut etre de pouvoir enlever les cables non nécéssaires.

Avis publié via Materiel.net

Note : 0

NOTE : 0 /5

Laurent M. Avis posté le 1 mars 2006

Grose daube

Grosse daube, ça chauffe à mort. Atteint 100° en 20 minutes et coupe. Le PC ne tire même pas spécialement de jus, pas de jeux lancés, ni video, rien.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 14 janvier 2006

Le silence et dors !

Peu de chose à dire sur cette alim' 0 dB. Je cherchais une fanless, celle-ci l'est quasiment en raison du ventilateur de secours, qui ne s'est encore jamais déclenché chez moi. Tensions stables, pas de bruit. Elle est un peu chère, mais le résultat est là ! Attention toutefois pour les possesseurs de mini-tours : en raison des dissipateurs ET du ventilateur, elle est un peu plus encombrante qu'un alim' traditionnelle... Ca a été rude de la faire tenir dans une tour Super LanBoy déjà bien chargée. Seul regret : Antec n'a pas prévu sur la Phantom son nouveau système de câblage, grâce auquel on peut démonter les câbles qui ne servent pas... - 1 point :p

Avis publié via Materiel.net

Note : 4

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 11 septembre 2005

Noir comme la mort ...

Longs câblages, 2 prises pci-e pour sli . Mêchant colori noir et éclairage bleu. Pavé de 3kg sombre et silencieux, je le recommande aux gothiques en manque de calme. Potar 3 positions pour le réglage du déclenchement du ventilateur allant de ~40° a ~60° dans le boitier. Bien cool, bien emballé, notice fr, site fr, recu en 3 jours par chronopost a cause du temps.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Wolfgang M. Avis posté le 9 août 2005

Pas de bruit.....

Ce produit de chez Altec est une pure merveille. Zéro décibel avec un ventilateur qui se déclenche avec la température choisie (3 niveaux ). Même lorsqu'il déclenche, il n'y a aucun bruit ! A acheter sans soucis et tant pis pour le prix. Toutefois les trous de fixations ne tombent pas en face sur tous les boîtiers. Se renseigner d'abord. Si problème, me joindre. Cordialement.

Avis publié via Materiel.net