Les avis clients sur : Alimentation PC Enermax LEPA G1000-MA Modulaire - 1000W

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 175,57 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Enermax LEPA G1000-MA Modulaire - 1000W

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Enermax LEPA G1000-MA Modulaire - 1000W

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Damien C. Avis posté le 15 août 2013

Bonne alimentation

Panier commandé le 11, reçu le 14 par Chronopost, colis nickel 100% intact et super bien emballé comme toujours par Materiel.net. Je ne mets que 4 étoiles car pour moi cette alimentation n'est pas 100% modulaire, en effet il y a deux prises PCIe qu'on ne peut pas enlever et aussi 2 x 2 prises pour le processeur qui devrait être en modulaire pour qu'elle soit parfaite..  Sinon elle est très silencieuse, les performances au rendez-vous et est conditionnée dans un super emballage carton avec de nombreux câbles variés pour plaire a chacun. Attention quand même, la gaine du 24 pins est énorme et j'ai eu du mal à faire mon câble management qui se trouve sur l'autre porte de mon boitier. Sinon très bon rapport qualité/prix.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;