Alimentation PC Antec Neo ECO 520C EC2 - 520W

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 52,99 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Alimentation PC Antec Neo ECO 520C EC2 - 520W

Puissance, haut rendement et format économique

Puissance, économie : une alimentation très efficace

Cette alimentation Neo ECO 520C EC2 est constituée d'une architecture de haute qualité grâce à l'utilisation de composants de fabrication japonaise. Ce modèle de 520W dispose d'un unique rail +12V de 40 A développant 480W lui attribuant une excellente stabilité de courant et lui permettant de supporter des cartes graphiques puissantes.

Avec la série NeoECO C de la marque Antec, vous obtenez une puissance économique ainsi qu'une solution d'alimentations à haut rendement énergétique.

La certification 80+ BRONZE, le ventilateur silencieux de 120 mm à double roulement et une entrée universelle avec PFC Active, vous garantissent un excellent refroidissement et un système plus silencieux alimenté par une puissance continue.

La série NeoECO C offre également une protection de sécurité industrielle, un coupe-circuit et une protection contre les surtensions pour une puissance stable et fiable.

L'alimentaion Antec Neo ECO 520C EC2

Alimentation certifiée 80+ Bronze

Le label 80+ et ses déclinaisons (Standard, Bronze, Argent et Or) récompense les alimentations les moins gourmandes en énergie, garantissant une consommation électrique plus faible, des nuisances sonores minimes et un plus grand respect de l'environnement. La certification BRONZE témoigne d'une énergie effective supérieure à 82% lorsque votre alimentation supporte entre 20% et 100% de charge. Plus d’informations à cette adresse.

Alimentation PC Antec Neo ECO 520C EC2 - 520W - Caractéristiques détaillées

Rendement

Norme 80+ Oui
Certification Bronze
Rendement 87% d'efficacité minimum entre 20% et 100% de charge

Répartition +12V

Charge max. +12V 40A - 520 W
Nombre de rails +12V 1

Autre

PFC Actif Oui
EPS 12V Oui
Charge max. +5V/3.3V 130W

Connectique

Modulaire Non
Processeur 8 broches 8 broches
PCI-E 8 broches 1 (6+2 broches)
PCI-E 6 broches 1
S-ATA 6
Molex 6

Presentation

Puissance 520W
Format ATX
Refroidissement passif (sans ventilateur) Non
Taille ventilateur(s) 120 mm
Dimensions (L x P x H) 150 x 140 x 86 mm

Les derniers avis clients sur Alimentation PC Antec Neo ECO 520C EC2 - 520W

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Valentin V. Avis posté le 7 février 2015

Bonne Alimentation

Encore une fois une livraison rapide de la part de Matériel.net ! Pour ce qui est de l'Alimentation en elle même, elle est conforme à la description; les fils sont longs et souples, protégés par un maillage gris foncé, la longueur permet d'atteindre sans problème les pins d'alimentation du CPU, ce qui est quelque fois chose complexe ( c'était mon cas ) si tentait que l'on ai une carte graphique qui prend de la place. Pour ce qui est du refroidissement, il est très silencieux, tellement silencieux que quand j'ai mis mon ordinateur sous tension je pensais qu'elle ne fonctionnait pas. En conclusion, très bonne alimentation, je la conseil pour ceux qui veulent alimenter un PC Gamer. Très bon produit !

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;