Protection pour téléphone mobile Sony Mobile Etui à rabat noir - Sony Xperia Z2

Descriptif du produit Protection pour téléphone mobile Sony Mobile Etui à rabat noir - Sony Xperia Z2

La protection idéale pour votre Xperia Z2

Votre smartphone Sony Xperia Z2 ne craint pas l'eau mais craint toujours les chocs et autres agressions quotidiennes ! N'oubliez donc pas de le protéger des différentes attaques avec cet étui à rabat noir de la marque Sony ! Avec cette protection spécifique, vous et votre téléphone êtes prêts à affronter les épreuves de la vie !

Protection pour téléphone mobile Sony Mobile Etui à rabat noir - Sony Xperia Z2 - Caractéristiques détaillées

Description

Référence téléphone Sony Xperia Z2
Type Etui
Couleur principale Noir

Les derniers avis clients sur Protection pour téléphone mobile Sony Mobile Etui à rabat noir - Sony Xperia Z2

note : 4/5Note : 4/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Jordan M. Avis posté le 24 janvier 2015

Bon étuit..

Salut ! Alors j'ai acheté récemment cet étui dans l'espoir de protégé mon Z2.. rôle qu'il rempli a seulement 80% car il ne protège qu'un seul côté.. du coup les 3 autres faces sont plus sujet a s'abimer au moindre petit choc.. j'ai désormais une superbe petite éraflure sur le dessous de mon Z2 et pour moi qui suis très scrupuleux ça m'embête un peu.. pour le prix je m'attendais a quelque chose de rigide qui protège bien.. 4* pour ce détail très important a mes yeux.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 6 décembre 2014