Les avis clients sur : Imprimante multifonction jet d'encre Epson Stylus SX130

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Imprimante Epson Stylus SX130
Dernier prix affiché : 50,06 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Epson Stylus SX130

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Cécile D. Avis posté le 29 May 2012

Problème avec le scanner

J'ai acheté cette imprimante pour me servir avant tout du scanner (une multifonction coûte moins chère qu'un scanner vendu seul...). J'ai installé le logiciel comme indiqué mais impossible de lancer la numérisation. Pour ceux qui seraient confrontés au même problème, j'ai trouvé la solution après avoir tenté en vain de désinstaller et réinstaller le pilote, de forcer la compatibilité, de lancer l'exécution en mode admin. En fait, le scanner ne fonctionne pas s'il n'y a pas de cartouches d'encre dans l'imprimante oO !!!!!! Vu que l'imprimante ne me servait pas, je n'avais pas jugé bon de mettre les cartouches et de les gaspiller. Bref, je trouve scandaleux que le scanner qui n'utilise pas d'encre, nécessite qu'il y en ait (des cartouches pleines je suppose) pour fonctionner ! Je n'ai pas le souvenir que mon autre imprimante (une epson aussi) fonctionne de cette manière-là. Pour ce qui est de la qualité d'impression, ça n'a pas l'air trop mal. En revanche, pendant l'impression, l'imprimante est assez bruyante. Pour le prix, je pense qu'en mettant 10 à 20€ de plus, on peut avoir une multifonction qui n'oblige pas à ce qu'il y ait de cartouche pour que le scanner fonctionne. Surtout qu'on doit par ailleurs acheter en sus le cable usb reliant l'imprimante au pc (et ça, ce n'est pas indiqué clairement partout).

Avis publié via Materiel.net

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique