Les avis clients sur : Pack clavier souris Logitech Cordless Desktop S510 Media Remote

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Pack clavier souris Logitech Cordless Desktop S510 Media Remote
Dernier prix affiché : 52,07 €
Garantie : 5 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Logitech Cordless Desktop S510 Media Remote

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 17 décembre 2006

Elegant et Design !

Tombé dessus par hasard, cet ensemble se revèle être un outil multimédia fantastique ! Le clavier est très design, et les touches sont très agréables au toucher, contrairement à un clavier traditionnel. Les fonctions multimédia sont très pratiques et bien placées. La télécommande est très belle, et très pratique. Des raccourcis simples et rapides pour ouvrir Winamp, Media player ou Power DVD. Rien à redire. Seul bémol, la souris. Pas très belle et peu pratique, j'ai préféré associer une MX1000 à cet ensemble, qui, là, donne vraiment un ensemble parfait !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cyrile G. Avis posté le 2 octobre 2005

Recommendé

Je ne vois aucun point négatif. Installation facile. Télécommande très pratique. Juste à voir combien de temps vont durer les piles.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 25 septembre 2005

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique