Les avis clients sur : Carte graphique Sapphire Radeon™ HD 2900 XT 1 Go (OEM)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Carte graphique Sapphire Radeon™ HD 2900 XT 1 Go (OEM)
Dernier prix affiché : 481,45 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Sapphire Radeon™ HD 2900 XT 1 Go (OEM)

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Simon D. Avis posté le 1 juillet 2007

Tout bonnement fantastique

Bien que sans boite ce modèle OEM possède tout, même le coupon Black box pour jeu HalfLife 2 Episode 2. Il ne manque guère qu'un adaptateur 8 pin PCI-express mais ce n'est pas grave deux connecteurs 6 pin suffisent. Contient la carte (bien sûr), une connectique YUV, 2 adaptateurs DVI vers VGA, un cd de pilotes, le coupon Black Box (qui permet en attendant de jouer à Day of Defeat sur STEAM, gratuitement)... Materiel.net emballe cela costaud, encore félicitations à eux ! La carte ne fait pas trop de bruit en ventilo contrairement à ce qui a pu être dit et permet de passer tout jeu à fond (1440*900 16:10) sans ralentissement ! 10325 point à 3DMark06 sur un core2 duo e6700, Windows XP SP2 et 2 Go de DDRII OCZ 1067 MHz. Must have.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 25 juin 2007

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique