Les avis clients sur : Carte graphique MediaMax Radeon® X800 GTO

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Carte graphique MediaMax Radeon® X800 GTO
Dernier prix affiché : 100,32 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur MediaMax Radeon® X800 GTO

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Cécile D. Avis posté le 6 March 2006

Vendue sans drivers

Je considère que l'abscence de drivers fournis dans cette version boite mérite d'être signalée. La connexion internet doit donc être établie avant de pouvoir configurer le système. Trés bien par ailleurs.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

KHALIL Z. Avis posté le 29 January 2006

Bon matos

C'est du bon. Combiné à une carte mère A8N-E et un Athlon 64 3700+, j'obtiens des performances incroyables... A ce prix là, c'est donné, hâtez-vous ! Seul bémol, le ventilateur fait un bruit d'usine à gaz lol ! Enfin bon, je suis pas si c'est juste un défaut sur la mienne ou quelque chose d'autre... c'est pas gênant pour le prix à laquelle elle est vendu... Côté overclocking, elle a un potentiel incroyable... On peut atteindre les performances d'une X850XT sans trop de problèmes... Avoir un carte à 500&euro ; pour 160&euro ; c'est pas la belle vie ? :D

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 24 January 2006

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique