RTX 2070 - Carte graphique NVIDIA GeForce

Dans la gamme des GeForce RTX dotées de l'architecture Turing, la GeForce RTX 2070 se place juste en dessous des performances des RTX 2080. Sa puissance graphique est néanmoins bel et bien là pour vous offrir une expérience de jeu encore plus immersive et réaliste que ce pouvait vous proposer l'ancienne génération. Quel que soit votre choix, cette carte graphique gamer fait partie des plus avancées jamais conçues par NVIDIA.

Vous allez pouvoir profiter de nouvelles technologies sur votre ordinateur, comme le Ray-Tracing (RTX) ou l'assistance au rendu graphique 3D via le Deep Learning super Sample (DLSS)

Ces bijoux de technologies ne tarderont pas à se retrouver sur les ordinateurs Materiel.net mais également au coeur des pc portables gamer. En attendant, profitez de notre sélection des meilleures cartes graphiques RTX 2070 disponibles chez MSI, Asus, EVGA ou Gigabyte et faites passer votre ordinateur dans une nouvelle dimension, celle de l'ultra réalisme !

20 articles correspondant
  • NVIDIA GeForce RTX 2070
1 - 20 sur 20 produits

La RTX 2070 en chiffres

8 Go de mémoire ultra-rapide GDDR6, 2304 coeurs, une fréquence boostée de 1710 MHz : la puce RTX 2070 arrive avec des performances en jeu qui dépassent sa prédécesseure la GTX 1070 de manière conséquente. En plus du passage à la mémoire GDDR6 qui permet un gain de près de 30% par rapport à la GDDR5, l'architecture NVIDIA Turing offre une puissance graphique nouvelle et ouvre les portes du jeu en 4K avec des taux de rafraichissement excellents.

Les amateurs de configurations multi-écrans y trouveront aussi leur compte, la carte RTX 2070 peut supporter jusqu'à 4 écrans via ses sorties vidéos HDMI, DisplayPort et USB Type C.

Ray tracing et IA dans vos jeux

Aux performances pures s'ajoutent les nouvelles technologies NVIDIA que ce sont le Ray-Tracing (RTX) et l'intelligence artificielle. D'un côté le Ray Tracing, présenté comme la solution ultime pour un éclairage et des reflets offrant un niveau de réalisme bien supérieur à ce qu'il est possible d'obtenir avec les techniques de rendu traditionnelles.

D'un autre côté, une puissance de calcul massive basée sur des algorithmes graphiques d'intelligence artificielle pour des images plus nettes.

Via le Deep Learning super Sample (DLSS), les puces graphiques Nvidia sont "entraînées" par un algorithme sur une banque d'images, et permet une fois intégrée aux pilotes graphiques un effet d'antialiasing plus fin, tout en laissant libres les ressources des coeurs CUDA.