Les avis clients sur : Carte graphique Gigabyte GV-NX62TC256DE

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Carte graphique Gigabyte GV-NX62TC256DE
Dernier prix affiché : 60,19 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Gigabyte GV-NX62TC256DE

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Nicolas V. Avis posté le 18 décembre 2005

Usage courant parfait

J'en ai un usage "normal" : affichage bureautique bien sûr, montage vidéo, photo numérique et quelques jeux (pas trop récents). Elle s'acquitte de toutes ces tâches parfaitement sans aucun blocage écran. L'utilitaire nVidia est très facile. J'ai eu quelques soucis à maîtriser les modes dual view/clone/bureau étendu pour envoyer des vidéos sur ma TV, mais après quelques tentatives, ça marche impec. La fonction notamment 'transfert de l'application sur autres moniteurs' permet d'étendre réellement le bureau et les applications sur 2 écrans (moniteur et TV par exmple). Petit souci (pour moi) : la connectique TV est en S-vidéo et non RCA. C'est dans l'air du temps, mais tout mon équipement d'avant était en RCA. J'avais notamment un transmetteur avec branchement RCA, il m'a été impossible de trouver un adaptateur S-vidéo RCA qui me permettait de conserver la qualité (et couleur) de la video.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 2 août 2005

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique