Les avis clients sur : Carte graphique Gigabyte GV-N98XPZL-1GH

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Carte graphique Gigabyte GV-N98XPZL-1GH
Dernier prix affiché : 100,32 €
Garantie : 1 mois
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Gigabyte GV-N98XPZL-1GH

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Frédéric C. Avis posté le 3 mars 2009

Conquis, définitivement conquis :) !

Cette carte a littéralement redonné un coup de jeune à mon "vieux" pc de deux ans à base d'Asus M2N SLI Deluxe et de Dualcore 5200+... Je m'attendais à du changement, mais pas à ce point : passer de Crysis en 1280x1024 avec options graphiques en "standard" et sans filtrage anisotropique à du 1680x1050 toutes options en "Ultra" et filtrage anisotropique en 16x et se retrouver avec un jeu plus fluide qu'avant, ça mets une claque ^^ ! Même chose pour GTA IV qui peut exprimer pleinement son potentiel, les options à fond à 75%... Pour ce prix là avoir l'impression d'avoir changé de pc, ça ne se refuse pas :)!

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 17 février 2009

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Caroline L. Avis posté le 28 février 2009

Excellente carte mais...

Une carte très performante à un prix abordable, rien à reprocher de ce côté là ! Seul souci : elle est livrée avec un BIOS périmé qui cause des problèmes lors de l'installation des drivers (écran noir et freeze en plein milieu de l'installation). La solution : 1 - Télécharger le BIOS de la carte graphique version F12 ici : <a href="http://ggts.gigabyte.com.tw/FileList/705446/n98xpghbios.zip" target="_blank">ggts.gigabyte.com.tw</a> 2 - Flasher le BIOS de la carte graphique à l'aide de l'utilitaire VGA Tools --@BIOS disponible ici <a href="http://www.gigabyte.fr/Support/VGA/Utility_List.aspx" target="_blank">www.gigabyte.fr</a> 3 - Installer les derniers drivers de la carte, téléchargeables sur le site de nVidia et bien d'autres sites... Ces instructions ont été données par le support technique de Gigabyte, voir ici : <a href="http://forum.gigabyte.fr/index.php/topic,4809.0.html" target="_blank">forum.gigabyte.fr</a> J'espère juste que cette solution ne fait pas sauter la garantie !

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 25 février 2009

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique