Les avis clients sur : Carte graphique Club 3D Radeon™ HD 3850 512 Mo AGP

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Carte graphique Club 3D Radeon™ HD 3850 512 Mo AGP
Dernier prix affiché : 130,43 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Club 3D Radeon™ HD 3850 512 Mo AGP

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

JULIEN S. Avis posté le 9 avril 2008

Super upgrade AGP

Super carte, de bonne facture, les performances sont vraiment au rendez-vous, les pilotes d'origine sont très récents, par contre la carte est très longue (le connecteur d'alim touche mes disques durs dans un boitier ANTEC Sonata !), le package est beau mais limité surtout absence d'adaptateur d'alimentation PCI Express / Molex (pas toujours facile à trouver), la carte n'est pas trop bruyante pour une telle puissance. Bon achat sans prise de tête si vous pensez à prendre l'adaptateur en même temps xD

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 28 mars 2008

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 5 avril 2008

Ultime upgrade AGP

Matériel reçu très rapidement, remplace une Radeon 1950 Pro. Je note une franche amélioration dans la qualité et la vitesse d'affichage de mes jeux. Carte pour grands boîtiers qui fera le bonheur du dernier carré des fidèles de l'AGP. Ventilateur sur heatpipes très silencieux, même en charge. Petits bémols cependant, le package très limité et surtout l'absence d'un adaptateur Molex/PCIe pourtant indispensable à la bonne marche de la carte si l'alimentation du PC en est dépourvue d'origine.

Avis publié via Materiel.net