Les avis clients sur : Boîtier pour disque dur externe Maxinpower MaxBox-I USB

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Boîtier pour disque dur externe Maxinpower MaxBox-I USB
Dernier prix affiché : 32,56 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Maxinpower MaxBox-I USB

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 20 mars 2006

Excellent ...

Un design très très sympathique, un prix très très correct... Un produit très très bon, tout simplement :-D

Avis publié via Materiel.net

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

RAPHAEL H. Avis posté le 6 mars 2006

passez votre chemin le ZX-9 est mieux

Voila étant déjà en possession de la premier version de ce rack dispo sur ce site aussi le Maxinpower ZX-9, je me suis pris celui là pour un autre disque dur. Et la il est pas mal niveau esthetique mais la comparaison s'arrète là. L'aération est beaucoup moins efficace (le disque chauffe beaucoup plus dans celui ci) et contrairement au 1er modèle l'air chaud est expulsé par devant par une ridicule ouverture. J'ai eu beau changer de sens le bloc ventilateur qui est clipsé sur le bloc principal aucune différence. Le débit d'air est moins puissant donc un disque et un rack qui chauffe.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 12 février 2006

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique