Les avis clients sur : Boîtier pour disque dur externe Advance BX-253

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Advance BX-253

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jérôme T. Avis posté le 28 mars 2006

Très bien

Je cherchais un rack 2.5" en FireWire pour éviter d'utiliser un port USB, peu nombreux sur mon portable. Mais la plupart des fabricants ne proposent pas d'alim externe, ce qui oblige à utiliser le cordon USB pour alimenter le disque ! Fonctionne très bien en USB. Mécaniquement très correct, le disque s'installe sur un tiroir et y est fixé par 4 vis, le tout coulissant dans le corp en alu et se verrouille grace à un loquet. L'effet des Leds sur les côtés est sympa.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 24 mars 2006

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Josiane L. Avis posté le 2 mars 2006

Vraiment rien à dire

Monté en 2 minutes, reconnu aussitôt : - par l'ordi de bureau (XP) : autonome en branchement Usb seul (câble fourni) - par un vieux portable IBM (Win2000 pro) - nécessite ici une alimentation par transfo (fourni) Fourni également avec câble firewire, et une pochette de protection, ainsi qu'un CD d'install (pour win98 ?) J'ai récupéré ainsi toutes les données d'un portable en panne, et me voici propriétaire d'une grosse clé usb de 12 Go, pour 29,90 &euro ;. Côté qualité, rien à dire. Commandé mardi soir, reçu jeudi. Bravo !

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 28 février 2006

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Christian Q. Avis posté le 6 octobre 2005

Auto alimenté uniquement en USB...

Dommage que l'auto-alimentation ne fonctionne pas sur le port FireWire. Qualité moyenne des matériaux.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 25 août 2005

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Erik V. Avis posté le 16 août 2005

Boîtier correct, mais...

Boîtier correct, mais finition "cheap" (jeu entre le rack et le boîtier)! De plus il m'est impossible de faire fonctionner le disque sans l'alimentation (20 Go de base) qui fait sérieusement monter en température le boîtier. Par-contre le look est sympa avec les rangées de diodes de part et d'autre du boîtier (bleu pour l'alim et rouge pour les accès disque).

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 21 juillet 2005

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique