PC portable gamer Toshiba Satellite P300-1EI

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 721,31 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit PC portable gamer Toshiba Satellite P300-1EI

Technologie de pointe !

La beauté n’est pas qu’à l’intérieur

Conformément à l’adage qui veut que "le ramage se rapporte au plumage", Toshiba réinvente totalement sa gamme Satellite avec le P300. Visant une nouvelle identité visuelle, le P300 flatte la rétine au premier regard : Finition noire laquée, liserés argentés, élégantes LEDs blanches, touchpad parfaitement intégrée et touches de clic métalliques... La séduction opère immédiatement...

Design

Technologie de pointe

Innovant à plus d’un titre, le P300 intègre le meilleur de la technologie mobile pour un confort optimal ! Vous allez apprécier les touches de raccourci sensitives à rétro-éclairage blanc, la fonction de reconnaissance faciale via la webcam intégrée pour remplacer vos mots de passe de session ou encore la fonction USB Sleep n’Charge pour continuer à recharger vos périphériques même PC éteint !

Innovation

La puissance mobile

Beau, confortable et moderne, le P300-1EI se veut également être un portable du quotidien capable de répondre à tous vos besoins grâce à une configuration véloce et très efficace. Sous ce châssis très réussi se cache en effet une configuration reposant sur un processeur Intel® Core™ 2 Duo, 3 Go de mémoire vive, enceintes Harman Kardon et surtout une carte graphique ATI Mobility Radeon™ HD3650 pour vos séances de jeu et de détente dans les meilleures conditions ! Vous voilà équipé et même très bien équipé !

Harman Kardon

Prêt pour Office 2007 ?

Incontournable à tous les nomades, la suite bureautique Microsoft Office 2007 est offerte en version d'essai pour 60 jours sur chaque PC portable Toshiba. Rapide et encore plus complet, Office 2007 vous garantit simplicité et efficacité pour tous vos besoins bureautiques. Une fois totalement séduit, vous n'aurez qu'à acquérir la licence de votre choix et l'enregistrer sans devoir réinstaller votre Pack Office ! Pratique, simple, en un mot efficace !

PC Office Ready !

Avec Toshiba, vous êtes tranquille !

Toshiba innove et lance la 1ère garantie constructeur bris d’écran 1 an en standard sur toute la gamme de PC Portables. Profitez-en ! Votre garantie entre en vigueur automatiquement lors de l’achat de votre PC. En cas de dommage, votre écran est réparé ou remplacé à l’identique. Aucune franchise, ni limitation due à la vétusté du matériel. Notice d’information ici.

Garantie écran

PC portable gamer Toshiba Satellite P300-1EI - Caractéristiques détaillées

Processeur et chipset

Modèle T5800
Nombre de cœurs 2
Fréquence réelle 2 GHz

Mémoire

Capacité mémoire 3 Go
Barrette(s) installée(s) 2
Emplacement(s) libre(s) disponible(s) 0
Type SO-DIMM DDR II
Fréquence 800 MHz
Maximum 8192 Mo

Affichage

Écran 17"
Résolution WXGA+ (1440 x 900)
Dalle TruBrite
Aspect de la dalle Brillant
Carte graphique ATI Mobility™ Radeon™ HD3650 HyperMemory™
Mémoire totale 1791 Mo

Stockage

Espace disque total 250 Go
Nombre d'unité de stockage 1
Type Stockage HDD

Stockage optique

Lecteur optique Graveur DVD±RW DL

Périphériques intégrés

Clavier AZERTY
Haut-parleurs 2 haut-parleurs stéréo intégrés Harman Kardon®
Vitesse réseau 100/10 Mb/s
Norme Wi-Fi 802.11 Draft n
Lecteur carte(s) mémoire(s) Oui
Touchpad Oui
Pavé numérique Oui
Webcam Oui

Connectique

E/S Micro/casque Oui
USB 4
Firewire (4 broches) 1
VGA 1
HDMI 1
RJ 45 1
Express card 1

Batterie

Type Lithium-ion
Capacité 6 cellules

Boîtier

Couleur dominante Noir
Dimensions 398 x 288 x 34.6/38.9 mm
Poids en Kg 3,35 Kg

Logiciels

Version système d'exploitation Windows® Vista Edition Familiale Premium
Sécurité McAfee® Internet Security Suite 2008 (essai 30j)
Bureautique Microsoft Office 2007 (version d'essai de 60 jours)
Mutimédia Ulead® DVD MovieWriter® for TOSHIBA

Garantie

Garantie (hors accessoires) 1 an

Usage

Utilisation recommandée Portable de Jeu

Les derniers avis clients sur PC portable gamer Toshiba Satellite P300-1EI

  • 5 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 21 janvier 2009

Pas mal à ce prix

Effectivement, après quelques dérapages de vista (qui semble télécharger sans trop prévenir et gère de manière particulièrement douteuse la gestion de performances et d'alimentation) tout tourne assez bien. La Radeon suit avec son minimum (wow tourne sur moyen mais c'est bien suffisant), en branchant une carte son externe pour faire tourner des applications audio, ça suit bien, c'est stable. Bon tout le monde le trouve beau mais ce n'est pas mon avis, tout cela est très plastique mais comme ce n'est pas ce que j'attends d'un portable ça me convient. Il n'est pas si lourd que ça comparé a mon inspiron 15.4 (3.7 kg 7 tout de même). La ventilation est pour une fois pas mal pensée vu qu'elle évacue sur le coté, plutôt pratique quand on mate des films au lit. Bien souvent les petits pieds ne suffisent pas a remonter le portable qui ventile par le dessous et du coup, une fois sur un coussin, hop surchauffe :) Le seul hic, le clavier est un clavier de merde, peut être le pire que j'ai vu ^^

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Rémy M. Avis posté le 18 janvier 2009

Une bonne machine

J'ai acheté ce PC pour l'anniversaire de ma femme. Ca peut paraitre inutile de le signaler mais j'avais quelques "contraintes" en tête au moment de l'achat... Verdict : très bonne machine, un look qui plait. Effectivement, les traces de doigts se voient très vite, mais le petit chiffon de nettoyage livré avec est là pour ça ;-) Le seul point que je juge un peu "négatif" (et qui n'est pas partagé par ma femme) est le poids assez élevé de la machine; ça fait costaud mais sur les genoux, ça fatigue vite (à chacun sa façon de l'utiliser). Je possède deux autres ordinateurs portables (un âgé de 2 ans et un récent, tous deux des 15,4 pouces) et la différence est vraiment grande. En même temps, quel plaisir de bénéficier d'un clavier de cette taille, avec pavé numérique ! Côté qualité image et son, il faut reconnaitre que c'est bien au-dessus de la moyenne ! L'image est vraiment chouette et le son, qu'on ne peut bien sûr pas comparer à celui obtenu avec un bon casque, est très confortable. Je me suis d'ailleurs fait piéger car voulant réduire le niveau sonore d'un film, je cherchais désespérément les touches volume+ et Volume-, sans les trouver. Bah oui, un bon vieux potentiomètre de volume sous forme de molette, était pourtant bien accessible sur le devant de la machine... Ça, j'aime. Côté programmes, j'ai fait un peu de ménage après le premier démarrage, car comme sur de plus en plus de produits semble-t-il, le nombre de programmes installés pas forcement "utiles" était assez important. Des invitations de mises à jour, d'évolution vers des licences payantes, bref, retrait des versions limitées dans le temps et autres "gadgets". Pour le reste, il faudrait attendre pas mal de jours pour être objectif. Connectivité internet : aucun soucis, que ce soit par câble ou par Wifi (connection très rapide). En conclusion : aucun regret concernant cet achat, et ma femme a refusé l'échange de son nouveau PC avec mon vieux coucou de 2 ans. C'est un signe...

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 16 janvier 2009

Accessible et complet

Toshiba nous a sorti un véritable petit bijou, la configuration est plus que correct pour le prix, j'arrive à faire tourner pas mal de jeux récents (Far Cry 2 par exemple tourne en moyen avec 30 fps). De plus, c'est un ordinateur assez accessible pour les personnes voulant jouer et qui ont un budget restreint. Pour ce qui est du design, encore une fois Toshiba nous sort le grand jeu avec un ordinateur totalement laqué ce qui lui donne une "sacrée belle gueule". Seul petit "hic", ce sont les traces de doigts mais nous avons le droit à une petite lingette qui les font partir sans problème. Enfin, pas de soucis au niveau du Wi-Fi (aucunes coupures, débit très correct), très bonne qualité sonore grâce aux enceintes Harman Kardon et les touches tactiles sont appréciables (surtout le fait qu'on puisse les éteindre). Pour finir, je recommande vivement ce PC Portable et je remercie materiel.net pour leur rapidité et leur sérieux.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 2 janvier 2009

Le beurre et l'argent du beurre !

L'inventeur du PC portable frappe fort ! Cette machine est peut-être le meilleur rapport qualité prix sur son marché. D'une grande polyvalence, avec un design soigné, très bien équipé et possédant certaines possibilités d'évolution, cette machine est une réussite ! Je penses que pour ceux qui cherchent une machine à tout faire (bien) et ce pour un moment ne seront pas déçus...

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Loïc M. Avis posté le 1 janvier 2009

Léger et complet

Bon matériel portable 3.2kg à la pesée. Install complet qui permet les dvd et avec les rajouts internet (oui y'a un manque là) lecture des séquences hd 1080p. (Quoique résolution est 1440*800). Fear, Crysis tournent et pas si mal. Là le ventilateur s'active beaucoup plus qu'en idle. En ergonomie : clavier et tout est en glossy donc brillant mais très salissant. Les touches mediaplayer sont tactiles et rétro-éclairées et éteignables en lecture dvd. Le lecteur est commandé par un programme de discrétion pour moins de bruit et profiter des enceintes harman kardon qui sont fabuleux seul bémol : pas d'equaliser du son a part ceux des lecteur (wmp ou winamp). Sortie casque sont par contre d'assez mauvaise écoute. Pour l'instant rien à redire Wi-Fi se connecte avec simplicité. Touche pad paramétrable. Pas de bug en lan-Wi-Fi avec 5h de warcraft3 et 2 de ut2004(la j'ai mis à fond ça y allait sans ralentir). materiel.net : 5/5 livre/emballe/impec.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Raphael Q. Avis posté le 30 décembre 2008

Félicitations

Un grand merci a materiel.net pour son travail propre et soigné, j'habite en Nouvelle Calédonie, reçu en 10jours. Encore plus beau que sur la photo, et vraiment impressionnant au démarrage. Encore félicitation. A la prochaine commande.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;