Les avis clients sur : Carte réseau Linksys Carte PCI Wifi WMP600N - Double bande

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 34,96 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.3 /5 Note : 4/5

Basée sur 4 avis

  • 2 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Linksys Carte PCI Wifi WMP600N - Double bande

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Linksys Carte PCI Wifi WMP600N - Double bande

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Renaud R. Avis posté le 6 septembre 2013

Ok debian 7.1

Reconnue directement avec debian 7.1 Noyau : Linux 3.2.0.4-amd64 Dépandances : apt-get install wireless-tools firmware-ralink Bundle : inclus en plus le braquet pour boitier low-profile, le normal étant monté d'origine. Il manque la vis de fixation au boitier. Commentaires : Reconnu dans le network-manager Pour utiliser le 5ghz vous devez utiliser un autre SSID pour le réseau autrement vous ne pourrez pas choisir (via network-manager) la fréquence (2.4 ou 5ghz),néanmoins ce n'est qu'un oubli et ces reseaux sont reconnu d'office et visible via iw dev scan. Pour le reste emballage propre, livraison dans les temps. Achat le 1/09/13, recu le 5/9/13, installé le 6, commentaire le même jour.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

JULIEN P. Avis posté le 23 juillet 2012

Fonctionne Nickel!

J'ai Windows 7 64bit et ça fonctionne. L'installation n'a posé aucun problème. J'ai suivi leur procédure: - install des drivers avec le cd (ceux de 2009...) - branchement de la carte - sélection du wifi ;) J'ai remarqué une chute par intermitance du débit wifi, après la mise à jour des pilotes plus aucun soucis : <a href="http://homesupport.cisco.com/en-us/wireless/lbc/WMP600N/" target="_blank">homesupport.cisco.com</a> La dernière version date d'avril 2012.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Matthieu R. Avis posté le 23 septembre 2010

Facile et efficace !

Personnellement je suis ravi de ce produit. L'installation dans le pc en pci est vraiment enfantine. La carte confère la possibilité de rejoindre un réseau Wi-Fi en 2,4 GHz ou en 5 GHz et tout roule nickel, je n'ai absolument aucune perte par rapport à l'Ethernet. En ce qui concerne l'installation logicielle, je possède Windows 7 x86 et je n'ai eu aucun problème ! J'ai fait quelques recherches sur divers forums et bien que ce ne soit pas du tout la méthode indiquée dans la notice du produit, voilà comment j'ai procédé (et ça fonctionne parfaitement) : 1) Téléchargement des derniers drivers dur le site du constructeur (il n'y a pas de fichier. exe mais pas de panique, c'est normal) 2) Montage de la carte dans le PC (sans toucher au CD fourni avec la carte) 3) clic droit sur ordinateur, propriétés, gestionnaire de périphériques, cartes réseau, puis clic droit sur linksys WMP 600N et mettre à jour le pilote puis rechercher un pilote sur mon ordinateur. en suite vous n'avez plus qu'à renseigner l'emplacement du dossier qui contient les pilotes téléchargés.

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Cécile D. Avis posté le 7 juillet 2010

Installation difficile sous Seven X64

Matériel difficile à installer sous Windows 7 X64 faute de drivers performants. Ceux livrés avec la carte ne fonctionnent pas : installation OK mais aucun réseau de disponible alors que le point d'accès est à 1 mètre. Il faut les supprimer, télécharger ceux proposés par le fabricant de la puce Wi-Fi et laisser Windows gérer le sans fil. Une fois paramétrée, la connexion est stable, seul souci avec la mise en veille de Windows 7 qui plante après l'installation de la carte (le PC ne sort plus de la veille ou alors écran noir). Deux étoiles en moins suite aux problèmes évoqués plus haut.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;