Les avis clients sur : Carte graphique Sapphire Radeon HD 7750 Ultimate - 1 Go - Passive

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 92,26 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 2 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 2 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Sapphire Radeon HD 7750 Ultimate - 1 Go - Passive

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Sapphire Radeon HD 7750 Ultimate - 1 Go - Passive

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Nicolas Z. Avis posté le 11 décembre 2013

bien !

Mon écran est un 24 pouces et j'affiche du 1920 X 1080 en résolution. Bonnes réponses en bureautique et navigation web. Je lis les vidéos en full hd sans problème. Je joue aussi à orcs must die 2 en full hd et toutes options au max. Aucun ralentissement notable remarqué. La fiche produit Materiel.net mais aussi celle du constructeur annonce la compatibilité crossfire. La carte ne possède pas de pont crossfire, ce qui veut dire que la compatibilité crossfire ne sera pas matérielle mais logicielle. Je pense qu'il serait bien de préciser ce point dans la description du produit. Le service Materiel.net est irréprochable :) Continuez comme ça.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Jacques B. Avis posté le 18 juillet 2013

Très bien mais ...

Cette cate a été achetée dans le cadre d'un projet PC polyvalent silencieux : c'est la plus puissante en 'fanless', mais c'est limite pour jouer, si on a un écran au delà de 22-24 pouces : dommage que l'on ne trouve pas sa grande soeur '7770' dans ce format. Dommage aussi que l'on ne puisse pas l'appairer un APU qu'avec au maximum une '6670', manip sans pas d'intérêt ni sur le plan des performances, ni sur celui de la consommation électrique : la 7750 consomme moins en étant deux fois plus puissante. Associé à un Athlon X4 750K (socket FM2 sans CPU intégré,( équivalent à un FX 4100 avec 20 € en moins, absent chez Materiel.net, ainsi que des cartes mères pour processeurs AMD FX au format mico-ATX, ça manque) sur une carte mère Gigabyte GA-F2A85X-UP4 (au format ATX). dans un boitier HAF XB, très bien ventilé, elle ne chauffe pas du tout et marche très bien : cet ensemble remplace avantageusement un SLI de GE-force 8600 (fanless) associé a un Athlon 64 x2 6400 + que j'utilisais pour jouer à Flight Simulator X.. Autre limite, le radiateur est très encombrant, les ailettes sont très vulnérables, cela nécessite un boitier 'gamer', volumineux et bien aéré, du coup, côté esthétique, les équerres gagneraient à être peintes en noir.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;