Carte graphique Gigabyte GV-N210OC-512I

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Carte graphique Gigabyte GV-N210OC-512I
Dernier prix affiché : 32,10 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Carte graphique Gigabyte GV-N210OC-512I

Premières cartes graphiques NVIDIA gravées en 40 nm, les GeForce G210 sont les cartes d'entrée de gamme idéales pour une utilisation de type Home Cinema et le jeu occasionnel.
Grâce au support de la technologie PureVideo HD VP4, la GeForce G210 est capable de décoder toutes sortes de flux HD, y compris le H.264. Compatible DirectX10.1 cette carte graphique est de surcroit pleinement compatible avec Windows 7. Bien sûr les GeForce G210 sont également compatible avec l'une des innovations majeures de NVIDIA, à savoir Cuda. Elle assure également le support natif de DX Compute et OpenCL, qui permettent d'utiliser sa carte graphique comme unité de calculs, ce qui permet de standardiser les traitements effectués par le processeur graphique et d'utiliser la puissance de ce dernier pour d'autres applications que le jeu.

Carte graphique Gigabyte GV-N210OC-512I - Caractéristiques détaillées

Chipset graphique

Marque du chipset NVIDIA
Puce graphique GeForce G 210
Fréquence 650 MHz
Fréquence des Shaders 1547 MHz
Interface PCI-Express 16x
Version PCI-Express prise en charge 2.0

Mémoire

Quantité mémoire 512 Mo
Type G-DDR2
Fréquence mémoire 800 MHz
Largeur de bus 64 bits

Utilisations typiques

Utilisation Home Cinema
Utilisation secondaire Jeux

Entrées/sorties

Nombre de prises DVI 1
Type de DVI DVI-I
Compatible Dual-Link Oui, une
Compatible HDCP Oui
Nombre de prises VGA 1
Nombre de prises HDMI 1
Version HDMI supportée 1.3a
Résolution maximale 2560 x 1600 (Dual-Link DVI)
Sortie TV Oui
Type de sortie TV Via le port HDMI
Sortie HDTV Oui
Type de sortie HDTV Via le port HDMI

Technologies

DirectX 10.1
OpenGL 3.1
Type de refroidissement Ventilateur
CrossFire Non
SLI Non
3-Way SLI Non
PureVideo Oui

Les derniers avis clients sur Carte graphique Gigabyte GV-N210OC-512I

  • 3 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Guillaume N. Avis posté le 13 août 2011

Exellent, basique,simple

J'ai acheté ce produit et je le trouve super, pas de bruit, pas de chaleur. Il sert pour la bureautique et pour les jeux ( n'attendez pas non plus a tourner des jeux 2010-2011 a fond! ). Je le conseil a tous les novices du jeux!

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Tom B. Avis posté le 6 mai 2011

Elle fait son travail.

J'ai acheté cette carte pour ajouter un port HDMI à mon ordi qui n'en avais pas.. elle me permet d'envoyer sur ma Tv mon film (divx,720p et 1080p) avec le son et une fluidité excellente !! Je la conseille à tous ceux qui disposent d'un port PCI-Express 16x de libre et qui ont besoin de rajouter un port HDMI  à leur machine ;) Ps : Colis propre et complet comme toujours avec Materiel.net :)

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Cécile D. Avis posté le 15 avril 2011

Bonne carte, mais attention au bruit...

J'ai acheté cette carte pour le port HDMI, en utilisation HTPC uniquement. Elle tourne avec un athlon 4200+ x2, 2go DDR2 et le rendu HD est impeccable, fluide et tout. Par contre, elle a un défaut majeur: son petit ventilateur fait énormément de bruit. (enfin j'exagère un peu, mais c'est la pièce la plus audible du PC), alors du coup, je l'ai débranché pour la faire tourner en passif... au bout de 2h de film, elle est montée à 75°C !  Je me vois contraint de bricoler un truc pour réduire la vitesse de rotation du ventilo. Quel dommage! Pas testée pour les jeux, mais apparemment elle n'est pas trop faite pour. Je conseillerais plutôt une version passive comme la ASUS pour utilisation HTPC... mais sinon, rien à dire, elle fait son boulot! (je précise que le port HDMI fait circuler le son, j'avais un doute là-dessus...)

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

David A. Avis posté le 14 janvier 2010

Surprenant

J'ai acheté ce GPU pour aider mon pentium D 920 qui se sentait seul sur sa carte mère et qui peinait à lire les blu-ray et à faire tourner des jeux comme Spore ou Far Cry 2. J'ai acheté la G210 car elle proposait un décodage complet des vidéos HD et qu'elle était optimisée pour seven. On peut dire que ce n'est pas de la publicité mensongère: mon CPU ne bouge pas un doigt au lancement d'une vidéo. Quant aux jeux, pour un gamer occasionnel comme moi c'est tout à fait satisfaisant, elle fait même tourner les jeux à une vitesse raisonnable quand j'active la 3D vision. Pour 50€ vous avez les qualités de cartes nvidia presque deux fois plus cher. La gravure plus fine, et le décodage optimisé sont deux atouts en plus. Elle ne fait pas un bruit et ne monte pas à plus de 60° en actif. Cinéphiles, gamers à ses heures au porte monnaie poussiéreux, cette carte est pour toi. Aucun regret

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;