Carte graphique Club 3D Radeon HD 7750 Passive - 1 Go RoyalQueen

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 92,26 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Carte graphique Club 3D Radeon HD 7750 Passive - 1 Go RoyalQueen

Jouez en silence total avec la 7750 passive !

Club 3D nous présente sa version silencieuse de la Radeon HD 7750! Petite sœur de la 7770, cette Club 3D 7750 Passive débarque avec un nouveau moteur graphique, une puissance revue à la hausse de près de 40% par rapport à la 6750, une consommation énergétique minimale et tout un lot d'arguments qui vous feront profiter toujours plus de vos jeux préférés en haute définition !

La 7750 ultra silencieuse

La Radeon HD 7750 Passive se base sur le tout nouveau chipset "Cape Verde Pro" signé AMD et sur ses 512 unités de calcul ! Positionnée dans la gamme AMD à un prix accessible cette 7750 sera néanmoins redoutable pour les jeux vidéo et vous fera bénéficier de graphismes nouvelle génération incomparables ! La carte graphique Club 3D Radeon HD7750 affiche une fréquence de fonctionnement de 800 MHz et dispose de 1 Go de mémoire DDR5 qui vous apporteront fluidité et rapidité dans les jeux. Peu gourmande en énergie elle ne nécessite pas de cable d'alimentation supplémentaire !
La connectique n'a pas non plus été oubliée, puisque cette Radeon 7750 arrive avec :

  • 1 port DisplayPort
  • 1 port HDMI
  • 1 port DVI (dual link)

Club 3D 7750

Cette Club 3D Radeon 7750 est passive et équipée d'un système de refroidissement passif (sans ventilateur) qui se chargera de rafraîchir efficacement votre carte graphique sans aucun bruit ! Quoi de plus agréable qu'un PC silencieux ?


Les dernières innovations embarquées : PCI-Express 3.0, DirectX 11.1...

Comme tous les GPU de cette nouvelle série 7 d'AMD : la carte graphique AMD Radeon HD 7750 Passive est compatible PCI-Express 3.0. Le bus PCI-Express est l'endroit par lequel les informations transitent. Cette nouvelle version de bus arrive sur les nouvelles cartes mères, vous serez ainsi paré pour plusieurs années en terme d'évolutivité et de vitesse d'exécution pour profiter de cette norme ! DirectX 11.1 est également au programme avec tous ses avantages : gain en performances, meilleure gestion du multitâche... Cette technologie sera directement intégrée à Windows 8 et compatible avec les cartes graphiques série 7 !

AMD Radeon Graphics

Graphics Core Next & AMD HD3D : visuellement plus intense !

Pour la sortie de cette nouvelle génération, AMD a décidé de changer d'architecture pour des performances en calcul et en graphisme toujours plus poussée. L'architecture Graphic Core next est donc de la partie sur cette Radeon HD 7750.
Grâce à la technologie HD3D d'AMD entrez dans la 3ème dimension et jouez en 3D avec votre moniteur compatible. Découvrez les joies de la 3D dans vos jeux, photos et films et améliorez votre expérience visuelle sur votre PC de jeux !

Club 3D AMD HD3D

Carte graphique Club 3D Radeon HD 7750 Passive - 1 Go RoyalQueen - Caractéristiques détaillées

Chipset graphique

Référence constructeur CGAX-H7752
Marque du chipset AMD
Puce graphique Radeon HD 7750
Fréquence 800 MHz
Interface PCI-Express 16x
Version PCI-Express prise en charge 3.0

Mémoire

Quantité mémoire 1024 Mo
Type G-DDR5
Fréquence mémoire 4500 MHz
Largeur de bus 128 bits

Utilisations typiques

Utilisation Jeux
Utilisation secondaire Home Cinema

Entrées/sorties

Nombre de prises DVI 1
Type de DVI DVI-I
Compatible Dual-Link Oui, une
Compatible HDCP Oui
Nombre de prises HDMI 1
Version HDMI supportée 1.4a
DisplayPort 1

Technologies

DirectX 11
OpenGL 4.2
Refroidissement silencieux (passif) Oui
Type de refroidissement Caloducs sur 2 slots
CrossFire Non
AMD HD3D Technology Oui
Low-Profile Non

Les derniers avis clients sur Carte graphique Club 3D Radeon HD 7750 Passive - 1 Go RoyalQueen

  • 1 avis Note : 5/5
  • 2 avis Note : 4/5
  • 2 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 1 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Esteban G. Avis posté le 2 juin 2014

Pas top

La carte marche. Par contre elle est venue avec le radiateur collé de travers. De plus, la plaquette qui porte les connecteurs HDMI et DVI était légèrement tordue. J’ai dû la démonter et la retaper un peu histoire de la faire rentrer dans mon boitier. Bref je n’achèterai plus jamais cette marque qui semble peu concernée par la qualité de leurs produits.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Durand L. Avis posté le 9 novembre 2013

Un courant d'air frais souffle sur la CG !

Bien que la mise en œuvre logiciel soit pointilleuse au départ pour du double écran, une fois fonctionnel, plus de soucis. Coté pilote, je suis sous GNU/Linux, le pilote libre Radeon est déjà là, donc rien à faire, on branche et ça fonctionne. Le moins que l'on puisse dire, c'est que la carte graphique chauffe peu. 43°C au lieu de 65°C pour mon ancienne HD 4670 fanless alors que le radiateur est identique. On peut dire que AMD a bien travaillé côté dégagement de chaleur. Bref, je ne regrette pas mon achat.

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Yohann G. Avis posté le 24 juin 2013

Attention à la puissance minimale de 500W

Je pense que cette carte graphique a un bon rapport qualité / prix, mais nulle part dans le descriptif est indiqué la puissance minimale requise (en Watt). Or elle est de 500W (même 600W conseillé). J'ai donc du la renvoyer, mon alim ne délivre que 400W. Heureusement qu'on est sur Materiel.net, car le service après-vente est irréprochable.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Marc P. Avis posté le 19 octobre 2012

Rapport Puissance/Prix/Bruit excellent !

Je recherchais une carte graphique fanless depuis un petit moment et j'ai trouvé cette carte graphique dont je ne connaissais pas le constructeur. Après avoir comparé plusieurs modèles toujours en fanless, j'ai finalement acheté ce modèle, qui représentait un bon compromis puissance/prix. Et j'en suis extrêmement satisfait. Le radiateur monté sur la carte, même s'il semble bas de gamme au premier abord, est réellement efficace et chauffe peu même pendant les jeux. Cette carte me permet de travailler, visionner les films et jouer en silence, et c'est réellement appréciable ! Pour: le Prix, le silence de fonctionnement, les performances, radiateur efficace. Contre: Radiateur fragile et à manipuler délicatement. Peut causer problème pour des boitiers moyens tours.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

François B. Avis posté le 2 octobre 2012

Excellent rapport qualité/prix

Je suis passé d'une HD2600pro qui datait à une HD6450 et je n'ai vu vraiment aucune différence... Donc j'ai acheter ce modèle là j'ai pu enfin jouer à des jeux récents sur ma télé en full HD ! Conclusion : à 100€ on commence à avoir quelque chose de sympathique pour les jeux et qui sera relativement durable.

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Cyril R. Avis posté le 28 août 2012

hummm

Bon, elle marche et ne chauffe pas. Par contre, sous photoshop, j'ai parfois l'écran qui saute lorsque j'applique des corrections sur une image. Pas encore identifié d'où ça vient mais j'avais pas ça avec mon ancienne HD4570. Problème de pilotes un peu jeune ? J'ai aussi une carte combo Asus SataIII/usb3 connectée sur un port pci-e 4x ? Je cherche ...

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;