Carte graphique Asus EAH6850 DirectCU/2DIS/1GD5

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Carte graphique Asus EAH6850 DirectCU/2DIS/1GD5
Dernier prix affiché : 160,43 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Carte graphique Asus EAH6850 DirectCU/2DIS/1GD5

Un plaisir de jeu sans cesse renouvelé !

Une nouvelle ère commence

Grande révolution dans l'univers des cartes graphiques la marque ATI disparait pour céder sa place à AMD. Pas de panique les Radeon sont toujours de la partie et la série des AMD Radeon HD 6800 amène des évolutions cruciales et des innovations qui vous garantiront un plaisir de jeu sans cesse renouvelé.

Technologie Eyefinity : Maintenant sur 4 écrans !

Les Radeon HD 6850 reprennent la technologie Eyefinity tout en l'améliorant, permettant maintenant d'utiliser jusqu'à 4 écrans sur une seule carte graphique ! Étendez votre champ de vision dans vos jeux favoris et bénéficiez ainsi d'un avantage tactique sur votre adversaire. Et si vous n'êtes pas joueur la technologie Eyefinity vous permettra tout de même de redécouvrir l'usage que vous faites de votre ordinateur.

Regardez une vidéo tout en surfant sur internet sans avoir à basculer d'une fenêtre à l'autre, ou bien augmentez votre productivité en ayant plusieurs documents sous les yeux en même temps. La configuration des écrans est très simple grâce au Catalyst Control Center.

Eye-Definition : Retrouvez-vous au cœur du jeu

Grâce à la puissance héritée des Radeon HD 5000, les Radeon HD 6850 bénéficient d'une nouveauté majeure en terme d'immersion vidéo-ludique : la 3D stéréoscopique. Grâce à un écran compatible vous pourrez littéralement vous plonger au cœur de l'action. Et grâce à la technologie Eyefinity vous pourrez même jouer en 3D stéréoscopique sur 3 écrans.

Entièrement compatible avec DirectX 11 comme la série précédente, les carte graphiques AMD de la série Radeon HD 6800 bénéficient de plus d'une amélioration du traitement de la tesselation, ce qui leurs permet d'être plus performantes tout en offrant un rendu graphique supérieur.

EyeSpeed : Redécouvrez vos vidéos

La puissance de calcul des Radeon HD 6850 est également exploitée pour de toutes autres activités que les jeux vidéos. Le Home Cinema par exemple ; en effet le moteur d'accélération vidéo AvivoHD vous permettra de lire les blu-ray dans des conditions optimales. Grâce à la technologie HD3D vous pourrez même profiter de vos blu-ray 3D. Enfin la compatibilité des Radeon HD 6850 avec la norme HDMI 1.4a vous garantit de profiter également d'un environnement sonore immersif grâce à la compatibilité des normes Dolby True HD et et DTS Master Audio.

Carte graphique Asus EAH6850 DirectCU/2DIS/1GD5 - Caractéristiques détaillées

Chipset graphique

Marque du chipset AMD
Puce graphique Radeon HD 6850
Fréquence 790 MHz
Interface PCI-Express 16x
Version PCI-Express prise en charge 2.0

Mémoire

Quantité mémoire 1024 Mo
Type G-DDR5
Fréquence mémoire 4000 MHz
Largeur de bus 256 bits

Utilisations typiques

Utilisation Jeux avancés
Utilisation secondaire Home Cinema

Entrées/sorties

Nombre de prises DVI 2
Type de DVI 1 DVI-I et 1 DVI-D
Compatible Dual-Link Oui, une
Compatible HDCP Oui
Nombre de prises HDMI 1
Version HDMI supportée 1.4a
DisplayPort 1
Résolution maximale 2560 x 1600 (Dual-Link DVI)
Sortie TV Oui
Type de sortie TV Via le port HDMI
Sortie HDTV Oui
Type de sortie HDTV Via le port HDMI

Technologies

DirectX 11
OpenGL 4.1
Shader Model 5.0
Refroidissement silencieux (passif) Non
Type de refroidissement Ventilateur sur 2 slots
CrossFire Oui
SLI Non
3-Way SLI Non
Avivo Oui

Informations importantes

La technologie Eyefinity sur 4 écrans nécessite l'utilisation d'au moins deux écrans avec une entrée vidéo displayport.

Les derniers avis clients sur Carte graphique Asus EAH6850 DirectCU/2DIS/1GD5

  • 1 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Côme V. Avis posté le 4 juin 2011

Tres performante

Tres bonne carte graphique, jeux poussés en résolution maximale avec toutes les détails activés sans aucune chute de fps, a acheter sans se soucier du bruit et des capacités, silencieuse mais cependant très performante, je pense en acheter une deuxième afin de les mettre en crossfire et de développer 2Go de puissance graphique, mais une reste suffisante, c'est surtout pour prévoir et pour garantir à mon ordi un long avenir sans chute de performances :) A acheter sans hésiter.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Bruno Y. Avis posté le 23 décembre 2010

Silencieux et puissant

Comme lu sur divers tests (<a href="http://www.techpowerup.com/reviews/ASUS/Radeon_HD_6850_Direct_Cu/18.html," target="_blank">www.techpowerup.com</a> <a href="http://www.silentpcreview.com/Asus_AH6850_DirectCU_VGA_Card)," target="_blank">www.silentpcreview.com</a> cette carte graphique est beaucoup plus puissante que mon ancienne gainward radeon 4850 GS, et aussi plus silencieuse. Exemple : j'ai fait un petit test de crysis warhead en 1680x1050, preset "enthusiast", sans Anti-Aliasing, et c'est très fluide (par rapport au diaporama sur ma 4850). Température max relevé par hardware monitor : 77 degrés, le tout dans un silence impressionnant. Je ne dis pas que la config est inaudible malgré le noctua nh-u12P, tricool 12cm en low, un SSD, un 5400trs, 1 samsung F3 1to, enermax modu82+ mais elle quand même très silencieuse. Seuls inconvénients : la taille qui me bloque un emplacement disque dur dans l'antec Solo (qui je le concède est un petit boîtier si on souhaite jouer), et un prix un tantinet élevé. Alternatives possibles : - 6870 : cher pour l'augmentation de perfs, plus bruyante - 6950 : rapport prix / perf très intéressant mais ne rentre pas dans un Antec solo

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;