Boîtier PC Maxinpower Briza B952 CA

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Boîtier PC Maxinpower Briza B952 CA
Dernier prix affiché : 53,17 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Boîtier PC Maxinpower Briza B952 CA

Un air de déjà vu d'une certaine marque de "pommes", voilà ce qu'on peut se dire en regardant ce boîtier moyen tour Maxinpower.

Boîtier PC Maxinpower Briza B952 CA - Caractéristiques détaillées

Principales caractéristiques

Matériau châssis Acier
Façade Acier
Couleur extérieure Noir

Stockage

Baie 3.5" - interne (max) 5
Baie 3.5" - externe (max) 1
Baie 5.25" (max) 4

Les derniers avis clients sur Boîtier PC Maxinpower Briza B952 CA

  • 0 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 0/5

NOTE : 0 /5

Lilian R. Avis posté le 5 août 2006

le plumage sans le ramage

Ayant flashé sur le look grâce aux photos j'ai commandé ce boitier, mais à la réception, quelle déception : 1/ contrairement aux photos, pas de caches graveur/ lecteur DVD, donc un espace de 5mm de chaque coté des lecteurs une fois montés. 2/ le système de fixation sans vis : plastique trop léger ! Bilan casse : dans le transport dejà 2 fixations cassées, pendant le montage 2 de plus... donc démontage et revissage, plus fiable finalement. 3/ l'alimentation ! là c'est le pompon, une noname en ventilateur de 80mm, bof mais passe encore, mais le hic, pas de connecteur ATX élargi, donc obligation de racheter une alimentation. j'ai eu des boitiers a 30&euro ; mieux que ça !

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Yohann L. Avis posté le 2 octobre 2005

Le look coco

Le + : le design, le refroidissement grâce aux parois percés le - : l'insonorisation Bien mais sans plus, les poignées au dessus et en dessous sympa, le système de fixation des élèments est a revoir, génère vibration donc du bruit.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;