Alimentation PC OCZ ZX Series Modulaire - 1250W

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 215,71 €
Garantie : 5 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Alimentation PC OCZ ZX Series Modulaire - 1250W

80+ Or, 100% modulaire !

Tenez vous bien, le nouveau bloc OCZ ZX Series débarque et il a méchamment les crocs ! Digne successeur de la "Z Serie", OCZ a mis le paquet sur son nouveau modèle haut de gamme, à la fois fleuron et référence ultime de la marque ! Il va sans dire que ces nouveaux blocs cultivent l'excellence en terme de modularité, silence et rendement élevé avec comme unique leitmotiv le "zéro défaut" ! A vous de juger...

Silence, ça tourne

Chargé du refroidissement des composants, l'imposant ventilateur de 140mm exécute sa mission à la perfection. A juste titre, un système de roulement à bille lui a été greffé pour un fonctionnement presque imperceptible, même en pleine charge. Cette discrétion sera grandement appréciée par les plus exigeants, jusqu'au-boutistes et adeptes du zéro bruit car ici le silence est d'or, et ce n'est pas un hasard !

Modulaire jusqu'au bout des câbles

Sur ces ZX Series, la modularité est de mise et l'expression 100% modulaire prendra toute son ampleur lorsque vous découvrirez l'impressionnant packaging de connecteurs fournis. Au programme sur ce modèle 1250W : 6 câbles PCI-Express, 12 S-ATA et 9 Molex, de quoi voir venir et optimiser le câble management de votre boitier.
Côté mécanique, le bloc est doté d'un rail unique +12V de 104A épaulé par un PCF actif qui assure une grande stabilité. Ainsi, il supportera sans broncher vos configurations les plus lourdes aux multi-cartes graphiques (même les plus gourmandes), multi disques durs, etc...

OCZ annonce donc la couleur de ses ambitions avec cette ZX Serie qui développe un rendement de 87% et dont les pointes atteignent 92%. La certification 80+OR salue fièrement la qualité de cette alimentation qui offre le meilleur rapport en énergie consommée, le tout au profit de votre facture d'électricité et de la durée de vie de votre configuration. De quoi en faire une concurrente sérieuse aux pointures de l'alimentation !

Alimentation certifiée 80+ Or

Le label 80+ et ses déclinaisons (Standard, Bronze, Argent et Or) récompense les alimentations les moins gourmandes en énergie, garantissant une consommation électrique plus faible, des nuisances sonores minimes et un plus grand respect de l'environnement. La certification OR témoigne d'une énergie effective supérieure à 87% lorsque votre alimentation supporte entre 20% et 100% de charge. Plus d’informations à cette adresse.

Alimentation PC OCZ ZX Series Modulaire - 1250W - Caractéristiques détaillées

Rendement

Norme 80+ Oui
Certification Or
Rendement 87% d'efficacité minimum entre 20% et 100% de charge

Répartition +12V

Charge max. +12V 104A - 1248W
Nombre de rails +12V 1
Intensité max. rail 1 104A

Autre

PFC Actif Oui
EPS 12V Oui
Charge max. +5V/3.3V 170W

Connectique

Modulaire Oui
Processeur 8 broches 8 broches
PCI-E 8 broches 6 (6+2 broches)
S-ATA 12
Molex 9

Presentation

Puissance 1250W
Format ATX
Refroidissement passif (sans ventilateur) Non
Taille ventilateur(s) 140 mm
Dimensions (L x P x H) 150 x 175 x 86mm

Les derniers avis clients sur Alimentation PC OCZ ZX Series Modulaire - 1250W

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Patrice M. Avis posté le 7 décembre 2013

La puissance tranquille

Bonjour, Très bien emballée, cette alim est compacte pour la puissance affichée (1250 W) et elle est silencieuse. Pas de vibration ni grésillement, et c'est sans broncher qu' elle m'alimente un I7 Extrême OC + un SLI de GTX 780 Le panel de cordon est largement suffisant et aux bonnes longueurs pour mon boitier Antec Twelve hundred. Materiel.net toujours aussi rapide et c'est du sérieux.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;