Les avis clients sur : Alimentation PC Cooler Master Real Power M - 850W

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 145,48 €
Garantie : 5 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.7 /5 Note : 4.5/5

Basée sur 6 avis

  • 5 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Cooler Master Real Power M - 850W

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Cooler Master Real Power M - 850W

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cédric G. Avis posté le 6 juillet 2009

Fabuleux

Parfait en tout point, elle est ultra silencieuse, très très bonne en performance, très bien gainée et sa formule modulaire est un vrai plaisir, on ne voit aucun fil avec mon boitier Storm Sniper, de plus esthétiquement elle est bien jolie :) Le seul manque est le bouton d'interrupteur mais on s'y fait :) autre point Excellent : Materiel.net vraiment une superbe boutique, des prix plus que raisonnables et une qualité, rapidité sans faille, la preuve : je n'ai jamais eu besoin d'appeler le SAV !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 11 mai 2009

Parfait

Parfait, très silencieuse, ne chauffe pas, câbles long, souples, bien gainés, gaines non-modulaires réduites au minimum, très très bon pack, le témoin d'activité est une bonne idée, manque seulement l'interrupteur (mais on s'en passe vite). Et encore une fois bravo materiel.net, tout est parfait.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Yolan Z. Avis posté le 7 mars 2009

Le prix de la qualité

Très bonne alimentation, inaudible, elle ne chauffe pas, modulaire avec un très bon packaging (sacoche avec de nombreux câbles, on n'en manquera pas !). Les câbles sont longs, souples, très bien gainés, aucun soucis de ce côté. Pas d'interrupteur I/O à l'arrière, ce qui n'est pas un problème. Le seul hic reste son prix, ça peut faire cher pour une alim, mais au vu de sa qualité, c'est un bon investissement que je ne regrette pas. Et bravo Materiel.net pour votre sérieux, toujours au top.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Maxime E. Avis posté le 13 février 2009

Qualité de fabrication et silence de fonctionnemen

Très enchanté par ce produit. J'ai longtemps hésité à l'acheter. Au départ, j'ai commandé la XIGMATEK 850W, j'ai vite déchanté en voyant la longueur des câbles! Trop court pour mon boitier (SNIPER). Je l'ai alors renvoyée, et elle m'a été remplacée par celle-ci (dans les plus brefs délais, précisons-le !). Cette alimentation est vraiment silencieuse, elle est très bien finie (rien à voir avec la XIGMATEK), elle pèse lourd, les câbles sont longs et très bien gainés, souples et modulaires. Le packaging est super lui aussi. Bref, j'en suis réellement satisfait. Seul bémol, mais des moindres : il n'y a pas le connecteur I/0 à l'arrière de l'alimentation. Étant quelqu'un d'exigeant, au début j'hésitais à la commander à cause de ça. Mais au final, on s'en passe!

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Aurélien P. Avis posté le 18 avril 2008

Panne dès le premier jour

Alors pourquoi 3 étoiles ? Pour le packaging, les câbles, et l'aspect général, une réussite. Seulement après 2 heures d'utilisation, blackout total, plus moyen de démarrer le PC, comme si il n'y avait plus de jus. Alors je laisse planer le doute d'un défaut de construction. On verra au change.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 14 janvier 2008

Tiptop

J'ai rendu l'Antec Quattro pour celle ci et franchement ça n'a rien à voir. Cette Cooler Master ne chauffe pas, est d'un silence incroyable (plus encore qu'une Seasonic) malgré un SLI très gourmand et beaucoup de disques durs. Les câbles sont très souples, nombreux, le témoin d'activité est une bonne idée, les tensions sont très stables, il ne lui manque que l'interrupteur, pourquoi l'avoir supprimé ? Pour moi c'est 5 sur 5 sans hésiter.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;